Micro casque PC/PS3

Fermé
Lili - 22 juin 2011 à 09:15
 Julie - 22 juin 2011 à 21:23
Bonjour, comme le titre l'indique, je suis à la recherche d'un micro casque qui serait compatible pc et ps3 (et que ce soit sûr, j'veux pas des " peut-être que celui là.. " s'il vous plaît). J'ai actuellement l'oreillette de micomania mais entre le son pourri, les bruits que fait mon micro et le mal d'oreille qu'il me donne j'ai très envie de changer !

Dans les 50€ ce serait parfait et je précise aussi que ce soit de l'USB ou du Bluetooth ça me convient, évitez juste les prises Jack :-).

Merci, Julie.
A voir également:

2 réponses

Salut a toi. Moi aussi je viens de troquer mon oreillette bluetooth contre un casque tritton gamerhttp://www.google.fr/... Le casque à une prise usb et 2 prise jacks, micro et écouteur. Et le tout marche super bien en plus tu as même une zone avec des molettes pour réglé le son de ta voix et celui du jeu, basculer pour xbox ou ps3.

Faites un tour sur ma chaîne Youtube : coco53810 Abonnez-vous et mettez un commentaire ça fait toujours plaisir :)
2
Merci de ta réponse mais cet aprem je suis allée à Planete Saturn et j'en ai trouvé un. Super son, confortable, et je peux même entendre le son du jeu et les voix sur le casque (ce qu'apparemment ne font pas tous) :-).

Si ça intéresse c'est le Casque 4Games CP-PRO pour PS3. Je l'ai payé 60€.

Voilà, il y avait moins cher aussi (je cois que ça commencé à 20/30) et plus cher évidemment.. Allez jeter un oeil ;-).

Bonne soirée.
2