Posez votre question Signaler

Laurnea - Dernière réponse le 15 juil. 2009 à 19:34
Hello,
Lorsque on m'appelle de PC à PC avec skype... la personne m'entend très bien mais moi j'ai à chaque fois des coupures qui me permettent d'écouter des bouts de conversation. Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Merci d'avance pour vos conseils.
Lire la suite 

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
J'ai le meme probleme, quand je telephone avec SKYPE, le son est régulierement haché et coupé.
Il faut raccrocher et appeler de nouveau.
C'est trés désgréable, alors que le son est bon.

Qui a une idée ?
je suis sous XP familliale avec
Free ADSL, ZA pro, Web root spy-sweeper et 1 GO de mémoire vive.
Connaissez-vous un moyen de savoir où cela coince ?

Si vous avez des idées, je vous en remercie par avance.
Jean-Louis
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non, même si je raccroche et je recommence j'ai toujours les mêmes coupures....certains m'ont dit que c'est à cause peut-être de ma carte son, mais je suis pas sûre. Merci pour vos conseils
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai le même problème et pas de solutions ni d'idées et je désespère car je ne peux plus entendre ma fille qui vit au Canada. Ce ne doit pas être la carte son celà fait fait pareil sur les 3 ordis différents de la maison.
MERC pour les suggestions.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
j'ai le meme probleme une coupure de conversation puis coupure skype chaque fois ça se repete lorsque je recommence .Si quelqu'un a une idée merci de venir à mon aide car je suis nul en informatique .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
peut etre le débit de l'adsl parce que moi j'ai un adsl haut débit et le débit a vraiment chuté
je ne sais pas pourquoi et maintenant j'ai des coupures alors qu'en haut débit non

faites un test sur http://www.journaldunet.com/vitesse/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Comme vous, j ai le meme probléme. C est vraiment embetant. Avez vous trouvez une solution ? Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
benh moi j ai le même problème le débit a augmenté par contre car je suis passé en cpl donc la moi je suis bloqué la carte son et neuve (le pc). j att de l' aide
trouveur - 15 juil. 2009 à 19:34
Slt Moi Je Vous Dit

--Regle ton micro et tu demande a celui avec qui tu parle de faire la meme chose

voila fait sa et sa marchera
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « skype : coupures » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook