Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Désactiver code verrou e71 Nokia [Résolu]

Pilow6942 61Messages postés 22 juin 2011Date d'inscription 15 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 16 mars 2012 à 17:28
Bonjour, je suis en possession depuis maintenant 1 an d'un Nokia e71 qui marche très bien. Pour des raisons de confidentialité envers mes amis et proches j'ai activé ce qu'ils appellent dans ce portable le "code verrou" . Ce code permet que le téléphone se verrouille par code après 1 à 20 minutes celon le choix de l'utilisateur. Pour désactiver ce dit code il suffit de sélectionner dans la partie où l'on choisit le temps de verrouillage "aucun" au lieu de définir le temps soit même. Le problème est que lorsque je sélectionne "aucun" mon Nokia m'affiche un message d'erreur qui me dit "impossible de déverrouiller le téléphone". Auriez vous une solution à cela s'il vous plait ? Je tiens à souligner que se n'est pas un téléphone volé car j'y accède mais c'est simplement que le fait de devoir taper un code dès que mon téléphone est resté inactif plus de 20 minutes commence à m'énerver.
Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous allez j'espère m'apporter.
Lire la suite 

Désactiver code verrou e71 Nokia »

3 réponses
Réponse
+3
moins plus
En fait vous enregistrez tout vos contacts, photo, musique et SMS via OVI suite sur pc (n'enregistrez pas le donne parametre) et vous faite un hard reset et grace a la sauvegarde que vous avez faite vous la remettez sur votre telephone et il est comme avant sans le code verrou
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai le même problème, j'ai même réinitialisé mon téléphone et ca ne change rien
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi il ne ve plus se connecter a lordinateur et il salume mais il me met code verou oublier veuiller reesayer dans 5minute comment faire
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Désactiver code verrou e71 Nokia » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?