Question secrète et mot de passe changés !

Fermé
Julo_du_59 Messages postés 80 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013 - 21 juin 2011 à 23:30
hyonix Messages postés 583 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2020 - 22 juin 2011 à 11:39
Bonjour,

je viens de me rendre compte que j'ai été trés certainement piraté. J'ai cliqué sur un lien, il me semblait que cela ressemblait à Hotmail, sauf que cela était en anglais, je me suis dit qu'il y avait certainement un problème de traduction, rien d'autre. Au final, je me retrouve avec un mot de passe sans arrêt éronné et une question secrète qui ne correspond plus du tout ...

Du coup, je ne peux évidemment plus changer mon mot de passe vu qu'on me le demande, ce qui est le comble de l'ironie.

J'aimerai savoir ce que je dois faire. Y'a-t-il une solution qui me permettrai de résoudre le problème immédiatement ?
J'ai posté un message à windows live pour qu'ils m'aident à récupèrer un nouveau mot de passe. Mais cela va prendre 24h, et je pense que ça sera + long.

On peut vraiment plus avoir confiance en personne ...
Bref, avez-vous des astuces plus rapides pour que je puisse récupèrer mon compte dès maintenant ?

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

hyonix Messages postés 583 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2020 61
22 juin 2011 à 11:39
Refais une nouvelle adresse msn
0