Windows 7 sur emachines E528 ?

Fermé
flower - 21 juin 2011 à 23:17
 flower - 21 juin 2011 à 23:31
Bonjour,
Je viens d'acheter un portable emachines E528 , windows7 n 'est que provisoire je devrais ensuite acheter le logiciel ( une clé d'activation définitive ) m'a t on dit !! je suis stupéfaite de voir qu'a ce prix on doive encore investir 100 euros dans le logiciel alors je fais appel à vous car je suis vraiment pas très douée en informatique pour savoir si sur ce type d'ordi l'activation est elle vraiment provisoire ?? et s'il n'y a pas un moyen d'obtenir windows 7 à un prix plus compétitif ou gratuitement . Bonne soirée à tous et toutes , flo.



A voir également:

1 réponse

pothin jonathan Messages postés 282 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 9
21 juin 2011 à 23:25
s'est de l'arnaque on vends des ordinateur avec une démo de Windows 7. va dans Panneau de configuration\Système et sécurité\Système et regarde si on te windows activé ou pas.et pour avoir windows 7 gratuitement tu peux le télecharger mais s'est illégal...
0
ok je viens de regarder mais c'est bien activé , cela ne me dit pas pour combien de temps ??? là est la question , quant au téléchargement rien trouvé jusqu'à présent de bien gratuit , en effet vive l'arnaque ! avec un vendeur en plus si peu expressif comme celui que j'ai eu pas le top !lol si vous avez des idées donc de sites interressants pour résoudre mon soucis , je suis à l'écoute , merci .
0