Posez votre question Signaler

Comment supprimer les pub facebook [Résolu]

Mmarco 155Messages postés dimanche 21 septembre 2008Date d'inscription 29 octobre 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 26 nov. 2014 à 10:27
Bonjour,
Je recherche la façon de supprimer les publicités qui écrivent sur mon mur facebook.
Merci de votre réponse.
Lire la suite 
Réponse
+18
moins plus
Bonsoir
Telecharge ceci pour Firefox mais pas sure que ca marche
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/adblock-plus/
chris08- 7 janv. 2012 à 12:35
non effectivement cela ne marche pas sur windows 7 mais faut-il obligatoirement télécharger Firefox pour l'installer car ce sont les pub de facebook que je veux supprimer. J'utilise google par internet explorer
Répondre
miss276- 12 mars 2012 à 10:23
j en est marre de la publ comment les retirer peu pas aller sur city ville sa bloque tout avec cette publ tout les 5 minute merci donner moi le solution merci
Répondre
sissi- 8 janv. 2014 à 18:02
merci pour le site ca a bien regle mon probleme enfin je peux bloquer les pub
Répondre
jakelyne- 26 nov. 2014 à 10:27
Bonjour , moi c'est surtout que je veux faire un cadeau mais comme je suis allée sur le site corespondant les pub de ce site apparaissent sur ggogle comme sur facebook et du coup ça me gache la surprise ! Ya t'il quelque chose à faire ! Merci par avance
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
j'ai le même problème ! j'avais aussi avant des pubicité sur mon fb mais qui ne perturbé pas mon utilisation ! là j'ai toute les 2 minute des publicité qui s'ouvre en plain milieu de mon mur ou des photo ou des notifications , bref insuportable !!! avec des croix certe mais quand je clique on m'envoi vers d'autre page etc etc , je n'arrive mm plus a mettre un " j'aime" sans être dirigé vers une page de ajax ou je ne sait quoi :S
Paprika- 2 nov. 2012 à 10:10
j'ai le même problème je suis sur google chrome j'ai tout essayé rien ne marche j'ai changé mon mot de pass désactivé mon compte désinstallé google et j'ai retéléchargé une autre version mais toujours pareil que faire????
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Sous la pub, il il a un lien en tout petit (pagerage, etc...), clique dessus, tu vas tombé sur le site qui met les pubs sur ton mur, traduit avec google (car c toujour en anglais) et s'éléctionne l'option désactiver les pubs....
Mel- 22 août 2012 à 23:56
Il y a de nouvelles pages de pub qui s'ouvrent comme des actualités sur mon mur facebook et impossible de les supprimer... C'est marqué en dessous des pubs (ads not by facebook)... Comment enlever ça ?!
Répondre
Maurane.- 24 août 2012 à 12:45
j'ai exactement la même chose ! des fois ça fait même du son c'est insupportable quelqu'un pourrais m'aider?
Répondre
isachamalieres- 18 juin 2013 à 08:54
ca ne fait rien
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir,

Il y a une petite croix en dessus de chaque pub, tu cliques dessus ensuite clique sur Supprimer la publication, c'est tout
ptitmec95- 28 janv. 2012 à 15:14
si c etais si simple....
mais c est pas le cas, ca reviens sans cesse
Répondre
coralie24- 6 avril 2013 à 20:58
Si, il à raison ! Plus ou moins pour moi ça fonctionne! Je vous remercie beaucoup ! Bonne soirée !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui ça je sais mais comment je fais pour que les pubs ne reviennent pas.
Utilisateur anonyme - 25 juin 2011 à 19:14
Tu clique sur "Bloquer le nom des pubs"
Répondre
campiow:) 1Messages postés dimanche 16 octobre 2011Date d'inscription 16 octobre 2011 Dernière intervention - 16 oct. 2011 à 19:46
moi ya pas de croix :/... il y a un autre moyen??
Répondre
celegnia- 6 avril 2013 à 09:58
oui moi non plus ya pas de crois vous pouvais m'aider?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Identifie les applications ou les amis qui publient ces publicités sur ton mur et supprime-les.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment supprimer les pub facebook  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.