CommentCaMarche
Recherche
Créer une discussion Signaler

Cours gratuit sur la maintenance informatique [Résolu/Fermé]

arichhadria 21Messages postés dimanche 6 novembre 2005Date d'inscription 10 juin 2006Dernière intervention - Dernière réponse le 2 juin 2008 à 09:11
Bonjour aux CCM,
Je voudrais monter un petit projet qui est la maintanance des ordinateurs.
je voudrais avoir quels types de trousses -outiles(tournevis,vis,pinseaux ,aspirateur et liquides professionnels de nettoyage des cartes méres,tapis antistatique...).
st c que ca differt de marque en marque?
grand merci
Lire la suite 
Réponse
+11
moins plus
Bonjour, c'est quoi ce bordel où tout le monde demande des cours, vous avez qu'a chercher sur google, il y en a plein !!

Réponse
+8
moins plus
salut esk tu ve me donné dé cour informatique et maintnance

Réponse
+3
moins plus
Bonjour,

ne cherche pas plus loin http://www.RabaInfo.com

thil heros - 12 nov. 2007 à 15:43
Bonjour,

merci heros pour le site
Réponse
+2
moins plus
cours gratuit sur la maintenance informatique

http://www.cours-info.ie.ma

Réponse
+1
moins plus
je souhaite avoir un cours de maintenance informatique

Réponse
+1
moins plus
bonjour

je voudrais poursuivre des cous sur la maintenance informatique

Réponse
+1
moins plus
slt je me nomme TRAORE TIEMOKO, jeune ivoirien vivant en coted'ivoire.Je suis très passionné de l'informatique j'aimerai en faire mon métier.C'est en cela que je me suis inscrit dans un cabinet de formation de la place et j'aurai drit qu'a 3 mois de formation, je troue cela peut et comme j'ai le désire de faire d'autres recherches pour approffondir ma connaissance.C'est en cela que je viens vers vous solliciter votre aide sur les cours gratuit sur la maintenance informatique .
coordialement.
TIEMOKO

Réponse
+0
moins plus
salut, je voudrais avoir des cours sur la maintenace hard et soft ainsi que des cours sur les reseux informatique

mbaibass Bediar Fatima - 13 mai 2008 à 15:09
il faut se connecter au net et voir dans google et poser tous vos questio et il vous repondra
Réponse
+0
moins plus
merci de m'avoir envoyé ce message mais comment faire pour entrer dans les discussions et commencer la formation

cordialement votre

kam625

Réponse
+0
moins plus
bonsoir, je voudrais suivre des cours sur la maintenace,hard and soft et sur le reseau merci

Réponse
+0
moins plus
BONJOUR

JE VOUDRAIS CONNAITRE LES PROCEDURES ET COMMENCER MA FORMATION S'il en existe

merci

daruff001 1Messages postés mercredi 17 janvier 2007Date d'inscription 17 janvier 2007Dernière intervention kam625 - 17 janv. 2007 à 16:56
salut si t'es à Abidjan je t'informe qu'il y a un cabinet de formation pratique et appliqué. ce cours est donné par des profs venu de NIIT AU GHANA. je l'ai fait et je te le conseil vivement
Réponse
+0
moins plus
salut Svp des sites de cours en maintenace informatique gratuite hard et soft merci de repondre

Réponse
+0
moins plus
SALUT

tu peux consulter le site :cifrance peut etre vs trouverez ce qui vs interesse

merci

Réponse
+0
moins plus
salut tout le voici un site interressant sur la maintenance informatique:
http://www.ybet.be
bonne chance

kamal benyarrou aoued - 15 mars 2007 à 17:54
SALUT

je voudrais savoir si ce site (y bet)est par internet payant ou gratuit

merci
Réponse
+0
moins plus
je veux des cours de maintenance

Réponse
+0
moins plus
Je m'appelle Aboubacar Sidiki et je suis guinéen.
Mon problème est que j'ai un ordi qui me crée des problèmes.
Voici alors:
au debut il m'archait correctement, ensuite in a commencé à ce redemarrer.
Ce qui suit après tout, impossible de s'allumer alors que quand je lance une tentative d'allumage je vois au niveau du pavé numérique clignoté.
Mais ce qui est étonnant, quand je débranche les ventillateurs (c'est à dire le dissipateur du processeur) et celui du chassis. Elle démarre, ensuite je l'éteind pour rebrancher tous cceux-ci. Dans ce cas tout rentre dans l'ordre.
J'aimerai que vous apporter des solutions à cela.
Merci d'avance.

LoLoBeF 127Messages postés jeudi 10 mai 2007Date d'inscription 14 août 2007Dernière intervention Aboubacar Sidiki - 28 mai 2007 à 16:28
J'ai eu ce problème et ce fut une vis qui s'etais perdu dans le ventilo et qui court circuitais mon pc.

Retirage et remarchage!
Réponse
+0
moins plus
recherhe de connaissance dans tous les domaines de l'informatique

Réponse
+0
moins plus
Bonjoura tous j'aimerai bien avoir des cours de maintenance et de reseaux en informatique.merci d'avance

Réponse
+0
moins plus
j'aimerai ètre simpathiser avec toute personne ayant l'amour de l'informatique pour que ensemble,nous puissions chacun de son coté realisé notre rèveet pourquoi pas monter des projets.

Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Bonjoura tous j'aimerai bien avoir des cours de ASP.NET

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.