| cours gratuit sur la maintenance informatique par arichhadria |
dimanche 21 mai 2006 à 11:45:16 |
|
salut, je voudrais avoir des cours sur la maintenace hard et soft ainsi que des cours sur les reseux informatique
|
|
bonjour
je voudrais poursuivre des cous sur la maintenance informatique et sur le reseau cordialement votre
|
salut, je voudrais avoir des cours sur la maintenace hard et soft ainsi que des cours sur les reseux informatique
|
merci de m'avoir envoyé ce message mais comment faire pour entrer dans les discussions et commencer la formation
cordialement votre kam625 |
|
bonjour je voudrais des informations concernant les cours de maintenance hard et soft |
bonsoir, je voudrais suivre des cours sur la maintenace,hard and soft et sur le reseau merci |
BONJOUR
JE VOUDRAIS CONNAITRE LES PROCEDURES ET COMMENCER MA FORMATION S'il en existe merci
|
salut Svp des sites de cours en maintenace informatique gratuite hard et soft merci de repondre |
SALUT
tu peux consulter le site :cifrance peut etre vs trouverez ce qui vs interesse merci |
boujour,
j interviens suite a une annonce que vous avez faite sur la recherche des outils de base relative au depannage de pc, car je suis interesse par le meme projet et je suis aussi perdu que ce que j ai lu dans tn annonce a cet effet j aimerais savoir si vous avez progresser sur ce qu il faut pour demarrer une activite de depannage d pc voila mn email c_vecteur@hotmail.com merci d avance
|
salut tout le voici un site interressant sur la maintenance informatique:
http://www.ybet.be bonne chance
|
salut a tous
j'aime bien savoire des coure de maintenance electronique et soft stp voila mon email vous pouvez m'envoyer si possible. jendouba_sport@hotmail.com |
|
je veux des cours de maintenance |
|
je souhaite avoir un cours de maintenance informatique |
|
Je m'appelle Aboubacar Sidiki et je suis guinéen.
Mon problème est que j'ai un ordi qui me crée des problèmes. Voici alors: au debut il m'archait correctement, ensuite in a commencé à ce redemarrer. Ce qui suit après tout, impossible de s'allumer alors que quand je lance une tentative d'allumage je vois au niveau du pavé numérique clignoté. Mais ce qui est étonnant, quand je débranche les ventillateurs (c'est à dire le dissipateur du processeur) et celui du chassis. Elle démarre, ensuite je l'éteind pour rebrancher tous cceux-ci. Dans ce cas tout rentre dans l'ordre. J'aimerai que vous apporter des solutions à cela. Merci d'avance. |
|
je voudrai qu'on maide un peut sur les cours en reseau et en maintenance informatique .
mon mail c'est : ousmaneba17@hotmail.com |
bonjour
je voudrais poursuivre des cous sur la maintenance informatique |
recherhe de connaissance dans tous les domaines de l'informatique |
bonjour,
je cherche je prepare un bts en developpement informatique,je suis à ma 2èm année. j'aimerai tous les sites qui peuvent me rendre utiles pour cela ou document. je laisse mon msn:konateal1@hotmail.fr merci en avance |
| 10/10 17h53 | Cours gratuit en informatique sur le net | Etudes/Formation | 18/05 11h23 | 30 |
| 12/06 18h33 | cour en maintenance informatique | Etudes/Formation | 12/06 18h33 | 0 |
| 09/05 19h41 | support de cours en maintenance informatique | Réseaux | 09/05 19h44 | 1 |
| 09/03 08h34 | Cour de maintenance informatique en ligne ... | Etudes/Formation | 12/03 19h37 |