Posez votre question Signaler

Config Starcraft 2: Vitesse CPU ?

Odin35 11Messages postés 31 juillet 2009Date d'inscription 21 juin 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 21 juin 2011 à 17:21
Bonjour,
Je prévois d'acheter Starcraft 2 prochainement mais la question se pose: mon PC portable peut-il le faire tourner ? J'ai vérifié et un seul paramètre ne passe pas: la vitesse du CPU.
En effet, la vitesse requise est de 2.6 Ghz et mon PC n'a que 2.2 Ghz.
Donc je me demandais:
-Est-ce qu'il sera totalement impossible de lancer le jeu, ou ça ramera seulement un peu ?
-Existe-t-il un moyen d'augmenter la vitesse du CPU ?
Merci d'avance =)
Lire la suite 

Config Starcraft 2: Vitesse CPU »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Le CPU dans Stracraft 2 n'est pas le soucis.
Ton CPU va fonctionner pour lancer le jeu, ensuite c'est ta RAM et ta carte graphique qui va prendre le relais.

Donc normalement si tes autres composants suivent, tu n'auras aucun soucis.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ca tournera mais il risque d'y avoir des ralentissements de temps en temps.

Si ton pc était un fixe je t'aurais dit d'overcloker le proc mais sur du portable c'est impossible.

Faudra que tu fasse avec^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Wow, merci pour cette réponse très rapide !
Mais ça ne posera aucun problème de surchauffe, par exemple ?
1Naincapable- 21 juin 2011 à 17:21
non il ne devrait pas plus chauffer qu'en temps normal. En principe le refroidissemnt de ton pc est quand meme un minimum réfléchis^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non tu ne devrais pas avoir de problème de surchauffe, si tu me donne les autres composant de ton PC : carte graphique et RAM, je te dirais a peu près ce que tu pourras choisir comme configuration dans le jeu.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Config Starcraft 2: Vitesse CPU ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?