| [VIRUS] impossible de démarrer en mode normal par camelia61 |
dimanche 21 mai 2006 à 01:20:28 |
Configuration: XP SP1
hello
concernant connection internet as-tu vérifié le protocole TCP/IP Paul ! 'pourrielleur' officiel d' Alberto ! |
justement il n'y en a plus ! le neuf d'ailleurs indique une manip a ce sujet mais je ne trouve pas ce qu'ils demandent (je ne sais pas ou ils ont vu ca !) je les ai appelé ils m'ont dit qu'il n'y avait pas de solution !!! (ben voyons)
Si tu peux m'aider ... je te suis toute ouie ... |
Bonjour !
Apparemment mon cas n'interesse pas grand monde ... |
hello
peux tu essayer ceci Démarrer/exécuter et là tappes MSCONFIG et tu coche démarrage sélectif (ou normal) puis appliquer a+ |
merci berni61
Dis moi lorsque tu dis démarrage en mode selectif (ou normal) moi j'ai les 2, il est déja positionné sur normal et en selectif j'ai les options suivantes : executer le fichier system.ini executer le fichier Win.ini Charger les services système charger les éléments de démarrage Utiliser le fichier BOOT.INI.original Je fais quoi (je ne voudrais pas agraver les choses...) |
re
sélectif OK avec tout coché comme tu as indiqué a+ |
bon je viens de faire ce que tu m'as demandé et j'ai donc redémarrer le pc mais toujours rien le mode normal ne fonctionne tjrs pas !!! |
re
en effet tu es en mode sélectif qui est un mode presque normal car il n'y a que qqs process secondaire qui ne sont pas lancés; tu peux aller sur internet ou pas là a+ |
merci pour ton aide ! mais en fait ce n'était pas ca le vrai souci !!!
j'ai réussi a redemarrer en mode normal donc tout va bien ...
|
Bonsoir !
C'est une loooonnngue histoire... tout ca a cause d'une mise à jour XP !!! Ci-joint le lien : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2237508-trojan-win32-trojano-3428-et-... Ci cela peut aider d'autres personnes ... Merci et a+
|
| 16/01 23h01 | [Spyware] Musique incessante en boucle au démarrage de Windows | Windows |
| 16/02 11h37 | [Virus] Your computer is infected | Virus |
| 09/01 10h41 | [Virus] Spy Sherif / Spy Sheriff | Virus |
| 09/01 10h42 | [Virus] Spy Axe | Virus |
| 21/03 22h17 | Comment supprimer le virus Beagle/Bagle ? | Virus |
| 17/05 17h24 | [WinXP] redémarrage au démarrage (mode normal | Windows | 18/05 10h44 | 2 |
| 12/01 21h43 | pbm de démarrage mode normal | Matériel/Hardware | 14/01 23h23 | 9 |
| 27/06 14h53 | écran bleu à chaque démarrage , mode normal, | Windows | 27/06 14h59 | 1 |
| 11/11 20h47 | Windows 98 ne demarre plus en mode normal | Windows | 11/11 23h19 | 3 |
![]() | HDD Health - La plupart des disques durs actuels sont équipés de la technologie SMART qui surveille divers paramètres du disque dur (taux... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ModPlug Player - MODPlug est un lecteur permettant de lire des fichiers MOD, c'est-à-dire des pistes de séquenceurs (trackers), mélant des... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |