Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Migration Wamp => Lamp

byassine 36Messages postés 18 avril 2011Date d'inscription 29 mars 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 13 déc. 2011 à 16:22
Bonjour,
bonjour j'ai monté mon site en wamp l'hebergeur a un serveur IIS qui demande des mise a jours ou des modulen pour q'il devient comatible avec php et joomla. je pense a demander a mon heberfeur de me placer dans un serveur unix qui fonctionne trés bien avec php et mysql ;mais je ne sais po si mon site joomla va bien tourner sous unix
Lire la suite 

Migration Wamp => Lamp »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Si tu importe toute ta base de donnée comme il faut et qu'il n'y a pas de problème d'encodage, il ne doit pas y avoir de problème.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
effectivement j'ai choisis un serveur linux chez un autre hébergeur qui a une configuration plus récentes et ça tourne trés bien maintenant

merci Thom04
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « migration Wamp => Lamp » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?