Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Comment supprimer son compte ICQ ?

Taonas 9Messages postés 8 août 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 17 avril 2012 à 11:59
Salut !
Voilà j'ai trouvé nulle-part la réponse à cette question.
Et je veux pas quelle se mettre en veille au bout de 90 jours ou que le numéro disparaisse de mon ordinateur, mais que le compte soit bel et bien supprimé définitivement.
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci beaucoup !
Lire la suite 

Comment supprimer son compte ICQ »

35 réponses
Réponse
+8
moins plus
Slt,

En espérant que cela puisse t(aider

http://www.01net.com/editorial/196332/icq-99-ou-une-version-plus-recente/comment-...
http://www.windowsutilities.net/Astuces/Windows_XP_Pro/Securite/Supprimer_lespion...

A++
lasie - 24 août 2011 à 11:56
j aime tfou mais qand je clique sur tfou 7 ans et + y a une page qui s affiche mais elle reste orange quelqu un pourrai m aider ?
sabr - 4 janv. 2012 à 20:41
comment suprimée mon compte omidolz
marie - 17 avril 2012 à 11:59
je arrive pas a enlever
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Pour supprimer un compte Paypal, il faut se connecté dessus, aller sur la page d'acceuil du compte (généralement la page d'affichage par défault), cliqué sur modifier préférence a coté de son adresse e-mail, puis de cliquer sur "cloturer le compte". Voila j'espere que ca t'aideras!

Enjoy :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
tu va sur le compte et tu clik en bas de la page tu click sur service client et tu posse ta kestion sa va etre marké clore le compte
Misty5sosotte - 4 janv. 2010 à 19:01
depuis ta trouver comment supprimer un conte zaoza il me piquede l argent tous les moi et sa m enerve et je veu ABSOLUMENT le suprimer
alexounous - 29 juin 2009 à 16:15
bonjour si c est toi qui repond a la question comment supprimer son compte de tfou tu clique et tu joue pourrai tu me renvoyer un mail en m expliquant comment il faut faire pour supprimer son compte merci .
tarakachkan42 - 9 mars 2011 à 12:07
bonjour enfet je n'arrive pas a supprimer mon compte car j'ai mis un faut email et je n'arrive pas a m'inscrire avec cet email!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut tout le monde svp c quelqin sache comment supprimer un campte sur netblog svp repondez moi
merci bcp d avance de m avoir aidez
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
<gras>Comment fait-ont pour suprimé un comte tfou edai moi SVP SVP SVP</gras>
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
resiliation d abonnement a 3 euro par moi tous simplement apeler votre operateur il stopera l abonnement automatiquement ne pas passer par d autre services qui comme j ai eu l experience font perdre du temps et ne resilie rien enfin pour moi c est fait......
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
il o aller sur mes info pui supprimer mon compte
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour !

Voici la démarche:

1) ouvrir sa session paypal

2) aller sur: Mon compte (en haut de la page à gauche)

3) cliquer sur préférences ( sur la sous - barre à droite de la page )

4) une nouvelle page s'ouvre,
et sur INFORMATION PERSONNELLE ------> clôture du compte.

Voilà, bye bye.
Misteryougataga - 5 juin 2011 à 22:27
salut, met moi mon adresse est par defaut sur mon compte paypal, comment enlever par defaut silteplait
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'ai recherché et j'ai trouvé, mais on ne peut clôturer un compte que s'il a été ouvert, donc on doit leur joindre un RIB avant, ensuite on pourra solder.
Il faut cliquer sur Mon compte, puis Gestion, puis dans la liste déroulante, choisir Clôturer son compte.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai un conte habbo mais moi j'essaye de le supprimer comment faire ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour j'aimerai savoir comment suprimer un compte paypal svp
boubou7833 - 24 déc. 2008 à 11:13
tu vas dans préférences sur la page d'accueil et la tu choisit d'enlever ton compte bancaire ta carte bancaire ton adresse ou on compte voilà
morolan - 23 févr. 2010 à 22:48
Hé! Oui, Je voudrais bien supprimer mon compte PayPal.
Mais comment faire ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment fait-on pour supprimer son conard de skazz qui ne sert striqutement a rien??? Et qui fait chier tout le monde!!!
Brtef si quelq'un trouve il y a une surprise au bout du fil merci a tous les participants!!!
fggfgfg - 1 janv. 2010 à 15:10
<iiii
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment supprimer son compte ICQ ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?