Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cs source & half life 2 installation

jeremy, le samedi 20 mai 2006 à 17:04:57
bonjour j'ai un gros gros soucie avec l'installation de counter strike source . Le jeu etan neuf je ne comprend pas pourquoi le cd ne se lance pas du tou c'est le seul jeu ( avec half life 2 ) qui me fait ca, une fois le cd insere dans le lecteur , mon pc se met a fair des bruit bizzard et quan il me demande d'explorer le cd il se trouve que celui ci est vide , aucun fichier rien du tout.je trouve ca bizzard vue que ma tour a toute les capaciter requise pour linstallation du jeu .
jaimere savoir si quelqun peut maider

en vous remerciant d'avance
jeremy
Configuration: tour pc COMPAQ presario
-200 go
-1 go ram
-2.3 ghz
-AMD 64
-lecteur dvd
-windows xp familliale
Répondre à jeremy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bezru, le dimanche 16 septembre 2007 à 10:26:11
hum c'est bizar...ton lecteur cd est fonctionnelle?
Répondre à bezru

2

Ir0n1k, le dimanche 7 octobre 2007 à 00:58:39
Salut, il est reconnu que de nombreux lecteur-GRAVEURS dvd ne lisent pas HL2 pour en éviter les copie... J'ai eu le même soucis, alors instal steam et télécharge les jeux via le net :)
Répondre à Ir0n1k

3

el diablos, le vendredi 7 décembre 2007 à 18:35:04
mwa jarive pas a instaler la orange box .je mé le cd et je linstal jai fai mon compte sur steam jai licone sur mon bureau mai je c pas comment jouer a mé jeux préferer (half life lol) pourrait on maider mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm­mmmmmmerci.
Répondre à el diablos
Half Life 2 et Counter strike s. = ecran noir (Résolu)Salut à tous, voilà, lorsque je lance Half Life 2 ou Counter strike source j'ai l'image de chargement qui s'affiche sans problème puis dès que le menu est censé apparaître l'écran devient noir. J’entend le fond sonore du jeu et les... www.commentcamarche.net/forum/affich-1999391-half-life-2-et-counter-strike-s-ecran-noir
Pb de lancement half life 2 ep 2 (Résolu)Bonjour, je suis pas super calé en info et je pense que vous allez pouvoir me répondre: j'ai téléchargé half life 2 episode 2 ( torent) je l'ai dézippé et j'ai cliqué sur le raccourci exe ...... error j'ai donc lu le fichier... www.commentcamarche.net/forum/affich-4059294-pb-de-lancement-half-life-2-ep-2
Half-Life 2: The Orange BoxGenre:First Person Shooter (FPS),Nb. de joueurs hors-ligne:1,Jeu en ligne,Développeur:Valve,Divers:Package containing five games; Half-Life 2, Half-Life 2: Episode 1, Half-Life 2: Episode 2, Team Fortress 2 & Portal. Team Fortress is an online game. www.commentcamarche.net/guide-achat/half-life-2-the-orange-box-1030115-fiche-technique
[Debian] Debian GNU/Linux 4.0 AMD64 - Installation SkypeDebian GNU/Linux 4.0 AMD64 - Installation Skype 1. Téléchargement 2. Installation 3. Création de l'environnement 4. Observations 1. Téléchargement Cette étape peut être faite en tant que simple utilisateur.mkdir /home/lami20j/src cd... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6146-debian-debian-gnu-linux-4-0-amd64-installation-skype
Installer Flash, Shockwave et autres dans PortableFirefoxVoici comment avoir les plugins Flash, Shockwave et autres dans PortableFirefox: 1) Prenez la version standard de Firefox et installez-la. 2) installez les plugins qui vous intéressent (Flash, Shockwave, QuickTime, etc.) 3) allez dans le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2803-installer-flash-shockwave-et-autres-dans-portablefirefox
Problême pour jouer à Half-Life 2 Episode One (Résolu)Bonjour, J'ai un problême pour jouer à Half-Life 2 Episode One. Lorsque je crée une nouvelle partie, avant que celle-ci ne soit crée, le jeu se ferme et ce message d'erreur apparaît: http://img141.imageshack.us/img141/7869/screenwl3.jpg Même... www.commentcamarche.net/forum/affich-3945812-probleme-pour-jouer-a-half-life-2-episode-one
Problème agaçant avec half life 2 (Résolu)Salut à tous, j'ai un problème avec half life 2,lorsque je joue , en cours de partie, l'image se bloque et le son se répète, et cela dure environ 3 secondes puis je peux reprendre. c'est comme si lorsqu'on écoute un disque rayé, il... www.commentcamarche.net/forum/affich-1280249-probleme-agacant-avec-half-life-2
Bloqué dans half life 2 (Résolu)Bonjour, je suis dans le niveau piége de sable de half life 2 il faut que je rassemble 3 batteries pour passer mais j'en et trouvé que 2 qu'es ce que je peut faire????? MERCI et si..... www.commentcamarche.net/forum/affich-8070903-bloque-dans-half-life-2
Half-Life 2: Orange BoxDescription: ,Développeur:Valve,Divers:Once again players assume the role of Gordon Freeman, a scientist destined to save the Earth from hordes of gruesome alien attackers. Valve has created a fully realized world in Half-Life 2, with objects... www.commentcamarche.net/guide-achat/half-life-2-orange-box-924733-fiche-technique
Toutes les réponses pour « cs source & half life 2 installation »