Rechercher : dans
Par :

[KB] Comment la desinstaller ?

Dernière réponse le 20 mai 2006 à 17:51:42 moutonoir, le 20 mai 2006 à 16:59:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un problème avec la mise à jour KB 908531 de Windows.
Dans "ajouter ou supprimer des programmes", elle n'y est pas !

Comment la desinstaller ?

Merci

@+

Meilleures réponses pour « [KB] Comment la desinstaller ? » dans :
Windows 7 - Installer / désinstaller un programme Voir INSTALLEZ ET DESINSTALLEZ DES PROGRAMMES Bien sûr, installer ou désinstaller un logiciel sur votre ordinateur n’est a priori pas quelque chose de compliqué. Il suffit généralement de suivre les instructions qui s’affichent à l’écran et en quelques...
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
[Outlook Express] Désinstaller Outlook Express VoirMicrosoft Outlook Express est le client de messagerie fourni avec le système Microsoft Windows. Ainsi, il n'apparaît pas dans la liste Ajout/Suppression de programme. Si vous souhaitez le désinstaller de votre système, il est possible d'utiliser...
Télécharger Utilitaire de désinstallation de Avast VoirParfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter ou supprimer des programmes" dans le panneau de configuration de Windows. Dans ce genre cas, il est possible d'utiliser cet...

1

La loupiote, le 20 mai 2006 à 17:03:59

Bonjour

tu nous dit quelle n'y est pas

as-tu cocher la case en haut pour tout afficher

Dans "ajouter ou supprimer des programmes"

et quel problème avec la mise à jour KB 908531 de Windows ???

@+

Répondre à La loupiote

2

moutonoir, le 20 mai 2006 à 17:08:45

Salut,

Oui j'ai coché en haut "afficher les mises à jours" et ... toujours rien.

J'ai vu sur un site que cette mise à jour était la cause de géle intempestifs sur mon ordi.

merci.

D'autres idées ?

@+

Répondre à moutonoir

3

La loupiote, le 20 mai 2006 à 17:19:17

Re bonjour

alors si tu ne le vois pas c'est qu'oil n'ets pas installer

et que ton problème viens d'ailleurs

@+

Répondre à La loupiote

4

jmp59, le 20 mai 2006 à 17:42:24

Bonjour,

En cherchant sur Google (Recherche avancée/langue français/expression exacte kb 908531), voici ce que j'ai trouvé, entre autres.

PDF] Windows XP – Mise à jour de sécurité Microsoft KB 908531Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Windows XP – Mise à jour de sécurité Microsoft KB 908531. En date du 11 avril 2006, la mise à jour Microsoft KB 908531 pose problème sur certaines ...
plone.unige.ch/helpdesk/DocGenerales/patch_kb908531.pdf -

Bye.

Répondre à jmp59

5

henri59, le 20 mai 2006 à 17:51:42

Salut

Essaie d'effectuer une restauration du système a une date ou ton PC allais bien.

Répondre à henri59