Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Enveloppe Outlook... encore !

l'Albatrahl's - Dernière réponse le 22 juin 2011 à 15:51
Bonjour,
comme beaucoup de personnes, je n'ai pas la notification de nouveaux messages qui s'affiche dans la bare des tâches.
courant, me direz-vous. en effet, sauf que :
- j'ai bien coché dans Options/Courrier/Réception des messages les cases "Emettre un signal sonore" + "Afficher l'icône d'une enveloppe dans la barre des tâches" + "Afficher une alerte sur le bureau"
(oui, je suis un peu "Ceinture et Bretelles" .. !)
- en faisant clic Droit sur l'icône Outlook de la barre des taches : en cochant, ou non "Afficher l'alerte nouveau message sur le bureau", cela ne change rien
- lorsque je fais ClicDroit sur la barre des taches / Personnaliser les icones de notification... j'ai bien celle de Outlook (que j'ai coché avec "Afficher l'icone et les notifications"), mais pas d'enveloppe à l'horizon.
pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème, svp ?!
merci d'avance,
l'Albatrahl's
Lire la suite 

Enveloppe Outlook... encore »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
petit up... car elle n'est toujours pas apparue (:

bonne journée !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « enveloppe Outlook... encore ! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?