Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Trident Video Accelerator Blade 3D/ProMedia

sassoo, le samedi 20 mai 2006 à 14:34:03
bonjour
je cherche un driver pour Trident Video Accelerator Blade 3D/ProMedia pour win98 se
svp aidez moi......
Répondre à sassoo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jéjé38, le samedi 20 mai 2006 à 14:41:59
slt

va voir ici

http://www.soft32.com/download_170947.html

cordialement
@+
Répondre à jéjé38

2

• 1
sassoo, le samedi 20 mai 2006 à 15:05:24
slt
le telchargement ne veut pas comencer
a+
Répondre à sassoo

3

• 1
jéjé38, le dimanche 9 juillet 2006 à 18:35:26
slt slt

va ici

http://www.versiontracker.com/dyn/moreinfo/win/36703

en faite tu va a un moment t e retrouver sur windows update sa doit etre normal c pour mettre a jours é sa peu mettre a jours ta carte.
essai et di moi si sa marche

bonne chance
@+
Répondre à jéjé38

4

• Ce message vous semble utile, votez !
Martin, le vendredi 27 octobre 2006 à 20:50:54
Répondre à Martin

5

ZOZO, le mercredi 5 septembre 2007 à 21:02:27
BONJOUR

J AI UN PROBLEME AUSSI AVEC UNE CARTE TRIDENT VIDEO ACCELERATOR 952 DVD 5 6033 "" 2460 KO""

J AI INSTALLER UN CD DE JEU EST IMPOSSIBLE DE OUVRIR LE MESSAGE D ERREUR EST LE SUIVANT

CARTE VIDEO NE REMPLI PAS LES CONDITIONS MINIMALES REQUISE POUR ETRE UTILISE AVEC CETTE APPLICATIONS

AVEZ VOUS UNE SOLUTION ??

merci de vos reponse je ne sais plus qu oi faire car j ai un ORDI THOSIBA SATELITE 4080 XCDT
VINDOWS XP

MEMOIRE RAM 128 MO
Répondre à ZOZO

6

• 1
sangoku34, le samedi 27 octobre 2007 à 18:17:39
j'ai un probleme avec ma trident video accelerator 3d/pro media pourrais j'ai avoir le logiciel pour win xp
Répondre à sangoku34

7

aosa, le mardi 4 mars 2008 à 17:45:55
recherche du piloteTrident Video Accelerator Blade 3D/ProMedia .MERCI d'avance
Répondre à aosa

8

nacer, le lundi 26 mai 2008 à 18:38:06
je cherche a telecharger les pilotes pour cartes graphiques trident video accelerator 3d/pro media

merci d'avance.
Répondre à nacer

Résultats pour Trident Video Accelerator Blade 3D/ProMedia

Tident Blade3Di7 (Résolu) Bonjour, Il n'est apparemment pas possible de trouver un pilote gratuit pour carte graphique Trident Blade 3Di7 (reconnue par Aida32). J'ai un pc en dépannage, et pas envie de payer pour voir correctement ce qui se passe à l'écran.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3752122-tident-blade3di7
Speedbit video accelerrator (Résolu) Bonjour, quelqu'un connait il ce speedbit video accelerator? peut on le télécharger sans risque? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-8092311-speedbit-video-accelerrator
Driver pour carte video (Résolu) Salut a tous Je recherche le ou les drivers pour ma carte video"DAYTONA TRIO 3D" ,la marque c'est PALIT-MICROSYSTEME.Impossible pour moi de me rendre sur leur site,ça ne donne rien!.Peut etre que quelqu'un les possede et pourait m'en... www.commentcamarche.net/forum/affich-1655879-driver-pour-carte-video

Comment récupérer un fichier écrasé??? (Résolu)Bonjour! Malgré un bon norton utilities, de bonnes habitudes de sauvegarde et un peu d'attention, je ne suis pas à l'abri d'écraser un fichier important , par exemple un gros travail d'image, ou de vidéo , ou de 3D, en effectuant... www.commentcamarche.net/forum/affich-1479156-comment-recuperer-un-fichier-ecrase
Accélération 3D ? Aidez moi s'il vous plait. (Résolu)Bonjour, Je n'arrive pas à jouer à world of warcraft, quand j'appuie sur jouer, il m'affiche un écran noir et puis un message disant "World Of Warcraft n'a pas pu lancer l'accélération 3D. Assurez-vous que DirectX 9.0c est... www.commentcamarche.net/forum/affich-5798541-acceleration-3d-aidez-moi-s-il-vous-plait
Problème avec ma carte graphique (ou video) (Résolu)Bonjour, voila j'ai un carte graphique VIA/S3G UniChrome IPG et je veut la rendre plu puissante pour ça on ma dit que quand je démarre mon ordinateur je dois appuyer sur F2 mais après je sais pas quoi faire merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5523077-probleme-avec-ma-carte-graphique-ou-video

Télécharger Download StatusbarCette extension remplace la fenêtre de téléchargement de Firefox par une discrète barre en bas de l'écran. En laissant le curseur au dessus d'un fichier, on voit les détails du téléchargement. Cette extension peut afficher diverses... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-259-download-statusbar
Télécharger Driver Extreme 3D ProAimez-vous les grandes sensations lors de vos moments de jeux vidéo ? Vous devez surement posséder un contrôleur de jeu ? Voici pour vous le pilote mis à jour pour l’ "Extreme 3D Pro". Ce contrôleur vos assurera de bons moments intenses. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057018-driver-extreme-3d-pro
Télécharger Driver ATI Radeon HD 2300/HD 2350/HD 2400 LinuxThe driver supports full modesetting (read: any mode is useable, not only those provided by the BIOS), which is backwards compatible to RandR 1.2. But the driver still lacks more advanced features like 2D, 3D and video acceleration as the information... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056840-driver-ati-radeon-hd-2300-hd-2350-hd-2400-linux

Toshiba XD-E500E 500,Compatible DivX,N/A,Sorties vidéo composante:1,Sorties S-Vidéo:1,Balayage progressif,Son Surround:3D Surround,Dolby Digital,DTS,Fabricant:Toshiba,Décodeurs audio:N/A,Compatible JPEG :JPEG,MP3,Compatible DivX,Formats de Lecture:CD / CD-R /... www.commentcamarche.net/guide-achat/toshiba-xd-e500-1146949-fiche-technique

La Rome antique ressuscitée en 3D sur le web(Paris - Relaxnews) - Du Colisée au Forum romain, en passant par le Cirque Maxime et le Sénat, la Rome des Césars dévoile toute sa splendeur, sur le Net et en 3D. Aboutissement d'un travail entamé il y a dix ans, un site web propose depuis hier une... www.commentcamarche.net/actualites/la-rome-antique-ressuscitee-en-3d-sur-le-web-3112369-actualite.php3

Carte graphique - carte vidéoLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-graphique.php3
Pilotes et Drivers - Carte vidéo/Carte graphique3D Labs 3Dfx Interactive Aopen ASUS ATI Atrend Avance Logic Biostar Boca Research Californi www.commentcamarche.net/contents/drivers/cvideo.php3
Le format MKV (Matroska Video)Le format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son... www.commentcamarche.net/contents/video/mkv-matroska.php3