Intégration ckeditor et ckfinder

Résolu/Fermé
ideal23 Messages postés 456 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014 - 20 juin 2011 à 15:24
ideal23 Messages postés 456 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014 - 20 juin 2011 à 18:53
Bonjour,
j'ai installé ckeditor sur mon site en local avec easyphp . Il fonctionne parfaitement avec une base de données. le problème c'est l'upload des images, pour cela j'ai installé ckfinder. les 2 répertoires ckeditor et ckfinder se trouvent dans le répertoire de mon site nommé gigean dans www de easyphp.
je tente d'intégrer ckfinder, pour cela j'ai modifier le fichier config.js de ckeditor comme celà
CKEDITOR.editorConfig = function( config )
{
	config.filebrowserBrowseUrl = '/ckfinder/browse.php?type=files';
   config.filebrowserImageBrowseUrl = '/ckfinder/browse.php?type=images';
   config.filebrowserFlashBrowseUrl = '/ckfinder/browse.php?type=flash';
   config.filebrowserUploadUrl = '/ckfinder/upload.php?type=files';
   config.filebrowserImageUploadUrl = '/ckfinder/upload.php?type=images';
   config.filebrowserFlashUploadUrl = '/ckfinder/upload.php?type=flash';
	
};


le bouton explorer le serveur apparaît bien dans le panneau propriétés de l'image, mais quand je clique , mon navigateur m'indique l'erreur: L'URL requise n'a pu être trouvée sur ce serveur.
y-a-il d'autres modifications à faire? J'espère que quelqu'un à déjà effectuer cette installation et qu'il pourra me renseigner.

1 réponse

ideal23 Messages postés 456 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014 28
20 juin 2011 à 18:53
j'ai résolu mon problème
0