Rechercher : dans
Par :

Trait sur l'ecran.

Dernière réponse le 29 mai 2009 à 17:46:02 Gildar, le 20 mai 2006 à 12:03:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai juste un petit soucis avec mon ecran depuis ce matin.
Voila je l'allume avant mon pc normalement, mais vu qu'il y avait de l'orage, j'ai un trait noir avec des points blancs sur ce dernier. J'ai regardé les réglages de l'ecran et de l'affichage, mais il s'avere que ce n'est pas ca.
Quand je passe la souris a proximité, les points blancs disparaissent.

Pensez vous que c'est un probleme de l'ecran ou de ma carte graphique?
Merci pour vos réponses. On voit la paille dans l'oeil du voisin, mais on ne voit pas­ la poutre qui est dans le sien.

Meilleures réponses pour « Trait sur l'ecran. » dans :
Capture d'écran / Copie d'écran VoirPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran 1. Comment faire ? 2. Tout l’écran 2.1. Sur PC / Windows 2.2. Sur Mac 3. Une partie de l’écran 3.1. Sur PC / Windows 3.2. Sur Mac 3.3. Sur PC / Linux 4. Une page à scroller
Écran LCD ou Plasma ? VoirLCD VS Plasma : lequel est fait pour vous ? Ces deux types d'écran plat et large présentent chacun des avantages et des inconvénients. Pour être sûr de ne pas faire le mauvais choix, posez-vous une question simple : sur quel aspect êtes-vous...
[Multimédia] Faire une capture vidéo de l'écran VoirIl est possible de faire des vidéos de ce qui se passe à l'écran. C'est utile pour faire des démonstrations de logiciels, des aides ou des tutoriels. Les logiciels Il y a pour cela 2 logiciels gratuits: CamStudio et Wink. Ces logiciels ne sont...
Le moniteur ou écran d'ordinateur VoirIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la...
Écran plat VoirLes moniteurs à écran plat Les moniteurs à écran plat (notés parfois FPD pour Flat panel display) se généralisent de plus en plus dans la mesure où leur facteur d'encombrement et leur poids sont très inférieurs à ceux des écrans CRT...
Windows 7 - Capture d'écran VoirCapturez des objets à l’écran avec l’Outil Capture L’outil capture sert à effectuer une copie sous forme d’image de ce qui est affiché à l’écran ou d’un élément affiché à l’écran, pour pouvoir ensuite l’annoter. Pour lancer l’Outil Capture, cliquez...

1

andré, le 20 mai 2006 à 12:28:45

Apparemment c'est la carte graphique mais je testerais l'écran sur un autre pc avant.

Répondre à andré

2

Gildar, le 22 mai 2006 à 15:33:04

C'est l'écran qui commence a devenir HS, je l'ai essayé sur un autre PC (mon portable) et le trait est toujours la...
C'est normal qu'au bout de 2 ans à peu près, ils soit deja naze???
C'est un écran HP pavillion f1723.
Merci pour vos réponses. On voit la paille dans l'oeil du voisin, mais on ne voit pas­ la poutre qui est dans le sien.

Répondre à Gildar

3

IN THE E MAIL, le 6 fév 2008 à 15:50:59

2008/02/06 15 h 30 TU + 1
Bonjour,
Une ligne/trait noir fin horizontal est present sur ecran LCD TFT type 1510 H.P.
La ligne fine est tracée de part et d autre des cotes de l ecran à 1/3 en partant du bas
Nombreux essais faits avec differents PC (differents : WIN, carte graphique AGP PCI, intégrée CM, resolutions etc)
Il est impossible d effacer le trait Existe t il une solution ? merci
Bye bye

Répondre à IN THE E MAIL

4

tony 65, le 28 fév 2008 à 12:14:29

G un probleme aussi g des trait epais transparent qui monte et ils clingnote

Répondre à tony 65

5

Gildar, le 28 fév 2008 à 18:21:37

Bonjour, c'est votre écran qui commence à devenir HS.
Cordialement.
On voit la paille dans l'œil du voisin, mais on ne voit pas la poutre qui est dans le sien.

Répondre à Gildar

6

carlra, le 29 mai 2009 à 17:46:02

Coucou, vous dites que c'est l'écran qui est HS mais j'ai acheté mon ordinateur avec l'écran il y a moins de 2 semaines et j'ai ce trait qui m'énerve. Est ce que je peut faire changer mon écran ?
Merci

Répondre à carlra
Collection CommentÇaMarche.net