Warcraft 3 The Frozen Trone, problème de màj

Résolu/Fermé
Mandandamaster - 20 juin 2011 à 10:40
 Profil bloqué - 20 juin 2011 à 14:16
Bonjour,

J'avais mon cd griffé, et donc je savais plus joué à Warcraft 3 The Frozen Trone, donc je l'ai télécharger via le site de Battle.net (totalement légale vu que j'ai ma clé cd) alors quand j'essaye de me connecter à Battle.net il m'installe une mise à jour, jusque là pas de problème, mais par la suite, après m'avoir proposé de redémarrer le jeu, il me l'installe en dehors du jeu et la màj s'arrête à la moitié et me dit :"La màj n'a pas pu être installé car l'intégralité du fichier n'a pas pu être vérifié" et après il me dit que la désinstallation/réinstallation pourrait corrigé le problème, sauf que j'ai déjà fait ça et rien ne se passe, j'ai aussi redémarré mon pc ...

Merci de votre aide,
Mandandamaster

A voir également:

5 réponses

Mandandamaster
20 juin 2011 à 11:43
Help svp c'est comme qui dirait, urgent !! =)
0
batoune Messages postés 538 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2017 96
20 juin 2011 à 11:49
Salut

J'avais eu un problème semblable il y a quelque temps et je l'avais résolu en rajoutant a la main dans la base de registre les clef correspondante a war3 et a frozen throne je suis pas sur que ce soit exactement le meme soucis mais peu etre, par contre, désolé j'ai pas garder l'adresse du site ou j'avais trouver la solution mais il me semble que c'etait celui la, fait une recherche dans forum et tu trouvera sans doute....
0
Profil bloqué
20 juin 2011 à 12:09
Aucun rapport, je ne m'y connais pas !

Mais, 6 a 7 ans apres, ce jeu est toujours d'actualité

Incroyable, j'y ait passé des jours ^^.

Bonne chance, appel directement BLIZZARD, j'ai fait comme ca pour un probleme de creation de carte a l'epoque, ils m'ont aidés sur le coup ;)

A+
0
Mandandamaster
20 juin 2011 à 12:42
J'ai trouvé c'est bon merci ;) Je suis retourné sur le site de b.net et j'ai retéléchargé le jeu en français cette fois (il était en Anglais) et j'ai supprimé tout ce qui était en rapport avec war 3 et j'ai tout réinstallé et ça fonctionne :)

Bonne journée,
Mandandamaster
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
20 juin 2011 à 14:16
tu peux cliquer a cote de ton titre sur :resolu ;)
0