Posez votre question Signaler

ORDINAL 379 INTROUVABLE

dalligants 118Messages postés 3 juin 2006Date d'inscription 5 mars 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 20 juin 2011 à 13:14
Bonjour,
Je vous écrit depuis mon portable car sur mon PC je n'ai plus accès à Internet.
Lorsque j'allume mon ordi, tout va bien jusqu'à l'arrivée du bureau, mais en même temps j'ai le message suivant qui s'affiche : L'ordinal 379 est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques iertutil.dll.
Etant novice en la matière, je fais appel à vos connaissance pour me sortir de cette situation
Merci d(avance
Bonne journée
Lire la suite 

ORDINAL 379 INTROUVABLE »

10 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour
Essayes d'aller faire les mises a jour dans Windows Update (Démarrer, tous les programmes)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Télécharge cCleaner et fait une réparation du registre
Ensuite télécharge ce fichier

http://www.dlldump.com/download-dll-files_new.php/dllfiles/I/iertutil.dll/7.0.5450.4/download.html

Que tu places dans C:/Windows/System32/iertutil.dll

Normalement ça devrait réparer le problème ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok, mais je ne peux pas télécharger, je n'ai plus l'accès à internet
lacharpente- 20 juin 2011 à 11:40
RE
Sur mon Windows 7 prénium familial 32 bits, j'ai la version 9.0.8112.16430, ça m'étonne qu'une version commençant par 7 soit plus récente.
Logitux- 20 juin 2011 à 11:55
Alors je m'inquièterais si j'étais toi :D

Plus sérieusement, la version 9.0..... n'est pas trouvable sur les site de DLL les plus réputés, donc on fait avec ce que l'on a. Cette DLL version 7 a déjà résolu bon nombre de problèmes y compris les plus récents. Si elle est toujours à cette version sur l'ensemble de ses sites, c'est sans doute qu'il n'y pas encore eu de problème d'autant plus que c'est un problème connu et récurant.
A bon entendeur.
lacharpente- 20 juin 2011 à 13:14
RE
La version 7 correspond à IE7, version 8 à IE8, version 9 à IE9.
Peux tu me citer un lien ou cette installation d'une DLL pour IE7 a résolu le problème sur Windows 7 qui a certainement IE8.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

des infos ici :

http://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/windows_7-performance/ordinal-379-cannot-be-found/b639940b-62d7-42e3-b48d-2d428cebc96d
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ORDINAL 379 INTROUVABLE » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?