Counter Strike je pe plus jouer sniff........

Résolu/Fermé
yann2509 Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2006 - 19 mai 2006 à 22:40
 miriri - 10 nov. 2007 à 13:22
Bonjour, j'ai un compte steam concernant counter strike mais sur mon nouveau PC n'ayant plus de CD Key j'ai du télécharger CSS mais lors de l'execution de l'install voila le message qui arrive "Could not initialize installation : File size expected=758511812, size returned=231596032
Quelqu'un peut il m'aider SVP je comprend pas trop de quoi il s'agit
MERCI D'AVANCE
A voir également:

16 réponses

greg007 Messages postés 393 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2016 49
19 mai 2006 à 23:04
Es tu sûr d'avoir bien fini les mises a jour??

Concernant le cd key tu n'en as plus besoin vu qu'il est integré dans ton compte steam.

Donc tant que tu as l'ID de ton compte y'as pas de probleme.

Par contre je confirme que pour moi ton probleme vient des mises a jour qui ne sont pas encore finies.
5
Greg comment on fait pour les finir ???
0
Salut,c'est un crime de ne pas savoir jouer a cs^^(lol) bon moi si je puis me permetre a mon avis sa vinet donc des mise a jour comme dit si bien Greg007 sinon si sa ne vas toujour pas alor va faire un tour du coté du site de la marque de ta carte graphique/son pour pouvoir mettre a jour les pilotes parce que meme si ton pc est neuf il le faudra vu que toutes les cartes graphique ne peut etre mise a jour comme sa il faut un peu les aider donc tu telecharge un nouveau pilote graphique/sound et normalement sa devrait aller meme si c'est des problem qui arrive plus tard MAIS si se ne vas tjr pas et bien verifie qu'il soit bien sur le disk dure C: sinn je ne peur rien pour toi (as tu penser a refaire le mise a jour de l'instalation?! car il y a eu une mise a jour sur tout les radars mais sa fait un bon bout temps deja...
0
Bien enfaite qqn pourrais m'aide je cherche une code clé KE
Y pour counter strike
0
HELP !

bjr à tous, comme Ryuuzaki, je cherche un clé pour activer cs ...
Je viens d'acheter CS dans une brocante mais le vendeur n'a pas supprimé son compte, donc le code clé pour activé le jeu ne marche pas !
Est-ce qu'il existe un code de " remplacement" ou bien je dois dire adieu au jeu ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je sais pas comment télécharger counter strike
0
Bonsoir,
voila g acheter pour ma femme counter strike source chez cash converter et il y avait une clé mais elle n'était pas bonne vu qu'elle est déja utiliser par quelqu'un d'autre merci de me répondre pour savoir ce que je dois faire pour qu'elle puisse au moin l'utiliser et jouer elle a déja un compte steam donc voila merci pour vos réponse aidez moi car j'ai l'impression de m'être fait avoir
0
Bonjour,
al les jeune le partage c telement mieu donné moi une cd key ounter 1.6
0
Bonjour,
j'ai un probleme dans counter strike1.6
quand j'entre le serveur de mon ami je la voie charger mais un petit temps et elle me fait: un probleme dans dll
S.V.P aidez moi
0
salut, supprime counter est installe la a nouveau pour voir si le problème persiste
0
Bonjour, alors si vous avez des problêmes de clée avec couter strak ou autre jeux veuillez me joindre à cette adresse agronome-trip@hotmail.com je me ferrai une joie de repondre a vos questions
0
Bonjour,
slt je suis un joueur sur counter strike!!
Lorsque je lance counter dans steam! eh ben dans la recherche des serveur je trouve aucun serveur et sa me marque "impossible de charger le serveur local" vous pouver m'aider svp
0
Bonjour,
sa msoule un peu je sais pas ou telecharger counter strike gratuitement gllq pourai maider sivouplai




MERCI D4AVANCE!!!!!!!!
0
Bonjour, quelqun ma volé mon steam compte voila me jarive plus a me conecte dans css pourie vous maider stp merci d'avence !!!
-1
Salut en fait j'ai telechargé steam all installer mais je ne sais pas koi installer après....
-2
je antstal countre-strike mes je fe des codes
-2
pour le code key essy (aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa....) et pour le telechargemt -$ $ $- ???...
-2