[Camfrog] Imp. connexion web ni logciel et DL

Fermé
spartacus - 19 mai 2006 à 21:23
 SDL - 13 nov. 2009 à 18:30
Bsr tlm, j'suis dans la merdouille et j'arrive plus à savoir quoi faire. alors voilà j'ai depuis 5 jrs plus du tout acces à tout se qui est relatif à Camfrog à savoir le site web et le logiciel. De plus si je veux DL le logiciel Camfrog depuis un autre site ben il met impossible de m'y connecter. alors qu'ais-je fais: benj'ai déjà passer ma chaine à plusieurs antivirus, spyware, anti-trojan..Highjack this etc.. pour le nettoyer et il est clean le Pc là. mais voilà le problème persiste du coup ben j'ai déactivé mes antivirus et firewall le temps de voir si celà fonctionnait et rien à faire : le site web de camfrog ou autre site de Dl pour prendre le logiciel sont non connectables. J'ai même demandé un ami de m'envoyer sa version de camfrog et le logiciel tourne des yeux à ne plus en finir.. pourtant mon coptes et code existe en version essaye et est tjrs actif. J'aimerais que vous me disiez prkoi il m'arrive un tel truc incompréhensible et surtout comment y remédier. par avance mille mille merci.
A voir également:

10 réponses

borkum Messages postés 114 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009 7
8 juin 2008 à 21:22
meme problemes en étant chez télé2 hors sur d'autre site de visio qui n'utilise pas camfrog ou sur msn sa marche tres bien la cam.
2
joker06 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2008
9 juin 2008 à 01:14
ça viens de chez télé2 car quand je branche mon pc chez mon voisin qui a free,ça fonctionne super....
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
20 mai 2006 à 10:52
Bonjour,

Tu dis que ta version d'essai est toujours active. enfin, si je comprends bien, parce que tes explications sont un peu enmêlées. en es-tu sur ? j'ai plutôt l'impression qu'elle n'est plus valable et que ça pourrait être ça qui bloque tout et que tu devrais la désintaller pour voir si tu peux alors te connecter sur le site de Camfrog. mais tu risques de ne pas pouvoir télécharger la version d'essai ou si tu y arrives de ne pas pouvoir t'en servir parce qu'il sera resté une trace quelque part dans ton PC dans ce but-là qui est d'éviter qu'on puisse recharger continullement la version d'essai après sa durée de validité. si tu as un peu de mal à comprendre ce message c'est sans doute parce que je l'ai rédigé comme le tien.bye
0
Bjr jmp59,
En fait j'ai vérifié que mon compte version essai était tjrs valide depuis un autre pc et il fonctionne. ceci dit depuis mon Pc je suis dans l'impossibilité de télécharger voir me connecter sur camfrog. J'ai pourtant pris soin d'effacer toutes traces de la version dans le firewall, antivirus et partout ailleurs mais le résultat reste inchangé.
je ne sais plus quoi faire...
@ bientôt bye
0
dede785 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2006
20 mai 2006 à 14:46
bonjour, le probleme de vient pas de chez vous mais de chez NOOS, et ce deouis Lundi 15 mai, plus de connection ou tres difficile vers les sites US
Pour plus de renseignements WWW.generationcable.net
Bone journée
0
spartacus > dede785 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2006
21 mai 2006 à 00:41
Merci bcp dede785!!! j'ai changé, tout essayé, pour entendre celà ça me rassure ! Merci à tous pour votre contribution et au plaisir !Spartacus
0
Bonjour chez camfrog je ne connais pas de version d'eaasi moi j'ai la version free et ca marche tre bien.
La difference avec la version pro c que tu peux ovrir plusieurs cam e meme temps voila,a mon avis tu dois avoir quelque choose dans ton windows.

Moi ce que voudrais savoir,c comment rectifier mon profil sur camfrog,pour juste changer mon age,parceque je me suis planté en l'installant si quelqu'un a la soluce merci de me l'envoyer

LOLO
0
salut contacter moi avec mail j'a. aid a toi marci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thenkyou elerıne saglık kardes senı sevıyım
0
xcoquincoquinex
6 juin 2008 à 09:07
bonjour
j ai un pb avec camfrog je suis chez tele2 et du jour au lendemain je peux acceder au room mais personne me voi et je ne peux voir personne je suis en cam cache et j ai ce message
Camfrog est incapable de se connecter aux flux vidéo de cette salle. Veuiller vérifier vos réglages logiciels de pare-feu/antivirus ou visitez la page FAQ de Camfrog (anglais).
s vous avez une solution merci de me le dire
0
joker06 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2008
6 juin 2008 à 22:30
salut,moi aussi exactement le même problème depuis le 1 juin....je suis aussi chez télé2 et j'ai un modem speedtouch si vous avez du nouveau,tenez moi au courant merci
0
joker06 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2008
7 juin 2008 à 17:16
salut,j'ai appelé télé 2 et ils me disent qu'ils n'ont rien modifié et que ma connection est bonne...pourtant je suis sûr que ça vient de chez eux...merci si vous avez du nouveau...
0
joker06 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2008
29 juin 2008 à 16:24
salut, tu as resolu le probleme pour camfrog?MERCI
0
Justyne005 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2008
13 juin 2008 à 18:08
Ba le meme probleme moi je vais sur visioplace et ca ne fonctionne plus..
0
Justyne005 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2008
14 juin 2008 à 12:54
Tjs pareil!! aucun changement si quelqu'un a trouvé la solution qu'il previenne
0
borkum Messages postés 114 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009 7
15 juin 2008 à 16:43
Pareil j'attend toujours une solution.
0
telecharger proxy peut aider a connecter a camfrog
http://www.camfrog.com.matter.powa.fr/?id=41516
0
angedelamort
4 nov. 2008 à 16:32
je voudrais sur prémez mes conte chez cam frog comme ji doit mes prendre merci
0
Pour supprimé tes compte sur Camfrog, rien de plus simple, il te suffit de ne plus t'y connecter pendant 6 mois, il seront effacés automatiquement..

Voila j'ai un petit problème, Depuis hier matin j'était tranquillement installée sur une room de Camfrog et d'un coup, j'ai eu un bug. Camfrog s'est arrêtés et lorsque j'ai voulu le redémarrer j'avais un message d'erreur qui me disait : "L'opération a échoué".

J'ai essayé de faire les mises a jours, de désinstallé et réinstallé Camfrog, j'ai essayer d'éteindre mon pc de le rallumé. enfin j'ai tout essayé et rien ne marche . est-ce que quelqu'un aurait eu le même probleme que moi et si oui, qu'avez vous fait pour récuperer Camfrog...

Petite information : J'ai une connexion qui viens de Belgique (Et oui j'y habite) et Je suis chez "Belgacom"

Voila, merci si vous pouvez me repondre au plus vite, car, qu'est-ce que j'aime Camfrog !
0
SDL > Ziapinette
13 nov. 2009 à 18:30
Tu as été bani,
tu ne pourra plus rien faire a partir de ton pc sur Camfrog
il faut que tu format ton pc et que tu créer un nouveau pseudo
0