Probleme inscription pour compte chez paypal

Fermé
khaled001 Messages postés 156 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2016 - 19 juin 2011 à 17:24
DoulyCreations Messages postés 187 Date d'inscription lundi 11 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2015 - 20 juin 2011 à 21:08
Bonjour,



J'ai creé un site web et j'aimerai l'heberger chez un hebergeur payant bref il faut que j'ai un compte en banque pour pouvoir m'inscrir sur paypal et enfin pour pouvoir me payer un hébérgement web.

Ici en algerie notre banque national la BNA m'ont dit ce matin qu'ouvrir un compte chez eux ne me pérmetrai pas d'avoir un compte paypal sur le net mais heureusement ici on a des banques françaises comme par ex : sociéte général ,cétéleme et aussi BNP paris bas est ce que si j'ouvre un compte bancaire chez l'une de ces banques françaises je pourrais m'inscrir chez paypal ?

Et aussi pour l'inscription chez paypal est ce que je dois introduire le numéro de mon compte bancaire ?

Cordialement
A voir également:

3 réponses

bing Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 13 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 2
19 juin 2011 à 20:41
tu n'as pas besoin pour un depart de ton compte bancaire pour t'inscrire sur paypal, mais par la suite tu pouras en creér un compte bancaire pour obtenir le statu verifier chez paypal
0
khaled001 Messages postés 156 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2016 7
20 juin 2011 à 19:34
Salut bing

Merci pour ton conseil autre chose aussi stp je suis en algerie et j'ai prévu d'ouvrir un compte devise a la banque car l'hebergeur web chez qui j'aimerai mettre mon site est français (www.planethoster.com) peut etre que tu connais ? enfin bref je vais ouvrir mon compte dans une banque algerienne (BNA) j'espere qu'il y aura aucun souci avec paypal quand j'arrivrai a l'etape ou je dois obtenir le statu verifier ?

Cordialement
0
DoulyCreations Messages postés 187 Date d'inscription lundi 11 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2015 19
20 juin 2011 à 21:08
Tu as tout ton temps pour ça, tu peut créditer ton compte Paypal à ta guise et c'est seulement quand tu voudras transférer l'argent sur ton compte bancaire qu'il te faudra un compte bancaire adapté.
0