Rechercher : dans
Par :

Impossible trouver nom du serveur spécifié

Dernière réponse le 19 mai 2006 à 20:04:08 Didier pineau, le 19 mai 2006 à 18:58:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai reçu le message d'erreur suivant en voulant recevoir mes messages : pop3.wanadoo.fr - impossible de trouver le nom du serveur spécifié sur le réseau. Comment m'en sortir ? merci de votre aide. DIDIER PINEAU

Configuration: Processeur AMD Athlon 64 + Windows XP Pro version 2002

Meilleures réponses pour « Impossible trouver nom du serveur spécifié » dans :
Trouver un nom de domaine libre VoirQui n'a jamais galéré en essayant de trouver un nom de domaine disponible et passé des heures à chercher en vain. Voici un site qui pourrait bien faciliter la vie d'un grand nombre de Webmaster : Domize.com est un site permettant de vérifier...
Adresse introuvable / Serveur introuvable VoirLorsque vous essayez de vous connecter à Internet, le navigateur indique adresse introuvable ou serveur introuvable. Voici comment résoudre le problème : Vérifier les branchements Connexion au réseau Problème de pare-feu Problème de cache...
Serveurs DNS des principaux FAI VoirLa liste ci-dessous donne les adresses IP des serveurs de noms (DNS) des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Bouygues BBOX Cégétel Chello Club-internet Colt...
Club-Internet - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop3.club-internet.fr Serveur IMAP : imap.club-internet.fr Serveurs de courrier sortant Serveur SMTP : mail.club-internet.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 194.117.200.10 DNS...

1

arth, le 19 mai 2006 à 20:04:08

Remplace cela par pop.wanadoo.fr voila

Répondre à arth
Collection CommentÇaMarche.net