Rechercher : dans
Par :

Format image video

Dernière réponse le 20 aoû 2009 à 19:30:49 manu2776, le 19 mai 2006 à 17:10:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
je voudrais faire une animation image par image et j'aimerais savoir pour cela quel est le format en dpi d'une image video pour mettre mes images au bon format avant de les importer dans imovie
+ si on extrait une image d'une vidéo et qu'on l'ouvre dans photoshop que nous indique "taille de l'image"?
merci!
manu

Meilleures réponses pour « format image video » dans :
AVI est un format vidéo VoirMythe .AVI est un format vidéo Réalité FAUX. Explications Conteneur et codecs .AVI n'est pas un format vidéo mais un conteneur. Il faut bien différencier deux choses: Le codec, qui est le format numérique du flux vidéo ou audio, c'est...
[Windows Movie Maker]Enregistrer dans un format autre que .MSWMM VoirEnregistrer un fichier audio et/ou vidéo créé dans Windows Movie Maker, dans un format standard Présentation du logiciel Vous pouvez utiliser Windows Movie Maker pour capturer du contenu audio et vidéo sur votre ordinateur à partir d'une caméra...
Télécharger MTV Video Converter VoirLe programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB, MOV, QT, VOB.
Introduction à la vidéo numérique VoirQu'est-ce qu'une vidéo Une vidéo est une succession d'images à une certaine cadence. L'oeil humain a comme caractéristique d'être capable de distinguer environ 20 images par seconde. Ainsi, en affichant plus de 20 images par seconde, il est...

1

P2, le 19 mai 2006 à 18:00:40
  • +1

Hello,

720 X 576 Pixels.

A+ P2 Un homme sans patience est une lampe sans huile.( Segovia )
"Ecoute le conseil des autres et suit le tien"

Répondre à P2

2

YOURMASTERforthisanswer, le 20 aoû 2009 à 19:30:49

Le format en DPI pour toute image video est 72 DPI.

Répondre à YOURMASTERforthisanswer