Posez votre question Signaler

Cheat serveur Minecraft

quentin--freestyle 31Messages postés mercredi 10 février 2010Date d'inscription 15 avril 2012 Dernière intervention - Dernière réponse le 28 déc. 2012 à 00:36
Bonjour,
Je vient d'acheter un serveur de minecraft, je me lance dans le RPG et comme mon serveur n'est pas encore ouvert je voudrais savoir s'il existais un cheat pour avoir les ressources en illimité car pour créer les villages et les champ de batille aller chercher ces ressources ce n'est pas facile. Merci d'avence !
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
tu peut installer TooManyItems dans ton minecraft comme sa tu as pas besoin de toujours tapper ta commande " /give name iditem nombresitems " tu clique juste sur l'item que tu veut spawner, le menu se trouve dans ton inventaire .
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
ok tu me dit " dans mon minecraft " cet a dire dans un dossier de mon jeu ?
renthi- 29 déc. 2011 à 20:09
pas tout pour tout le jeux il faut MCP (minecraft coder pack),et la tu peut le modifier.
sinon il y a la commande: gamemode "pseudo" 1 ou 0 (c'est la meme chose).
Tu seras alors en mode creatif mais seulement toi. pour retourner en mode survie retape la meme commande..
j'espere t'avoire aider et que tu lise ce message XD.
Répondre
turessembleàunegrossepétassedetamerel'enculersexuel- 28 déc. 2012 à 00:06
azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn
Répondre
turessembleàunegrossepétassedetamerel'enculersexuelR.I.P. je voi- 28 déc. 2012 à 00:08
R.I.P. le vent

toujours, pas mort
R.I.P. Max961
Répondre
wow un espace dans mon pseudo!- 28 déc. 2012 à 00:09
bandes de teub qui savent pas parler lerpar!
en verlan l'anvers
Répondre
wow un espace dans mon pseudo!- 28 déc. 2012 à 00:36
a
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu est admin?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Cheat serveur Minecraft  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.