Posez votre question Signaler

Kit orange GPRS

Dumas Ph 36Messages postés 5 mai 2005Date d'inscription 4 mai 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 22 juil. 2008 à 18:45
Bonjour,
Sur mon portable, j'ai installé le kit orange gprs afin de pouvoir me connecter partout, mmême dans les champs ; pas elysées bien sur ;-)...
ça fonctionne mais depuis l'installation, impossible de me connecter chez moi en wifi à l'aide de ma livebox.
IE6 ou firefox lance automatiquement la connexion sur le kit orange, et je paye evidemment.
Comment se connecter en wifi chez moi, et sur le kit ailleurs ?
ça doit être possible ?
Merci de votre aide
PhD
Lire la suite 

Kit orange GPRS »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
Salut,
dans les propriétés de connexion de ie, cocher ne pas établir de connexion.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, merci de votre réponse...
Je crois que j'avais deja essayé ça mais je vais recommencer et vous tiens au courant.
Merci
PhD
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

j'ai la carte EDGE GPRS d'orange (business everywhere) sur mon portable.

je récupére mes mails sur mon client messagerie (Thunderbird).

Mais thunderbird ne propose qu'une sortie SMTP par compte. Et dans Interface Orange / préférences / options avancées / messagerie, on ne me propose qu'outlook que je ne veux pas utiliser.

Moralité: impossible d'envoyer des mails lorsque je suis connecté via orange.

Quelqu'un sait-il comment y remédier?

merci d'avance
grubi - 22 juil. 2008 à 18:45
smtp.orange.fr dans le compte outlook. On garde le même pop bien sûr :)prou
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Kit orange GPRS » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?