Rechercher : dans
Par :

Serveur POP de la messagrie ORANGE

Dernière réponse le 30 aoû 2009 à 21:31:57 danielP94, le 19 mai 2006 à 08:43:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Pour récuprer mes messages ORANGE dans OUTLOOK, je recherche le nom du serveur POP utilisé par ORANGE.

Quelqu'un a-t-il déjà fait ceci ? Merci de me communiquer toute expérience.

D. P. "Plus le ligne de chance est courte, plus la ligne de métro est longue"

Meilleures réponses pour « Serveur POP de la messagrie ORANGE » dans :
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAI VoirCette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE ADSL AOL ALTERN.ORG Bouygues BBOX Bouygues Télécom CARAMAIL CEGETEL CLUB...
Serveurs DNS des principaux FAI VoirLa liste ci-dessous donne les adresses IP des serveurs de noms (DNS) des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Bouygues BBOX Cégétel Chello Club-internet Colt...
Club-Internet - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop3.club-internet.fr Serveur IMAP : imap.club-internet.fr Serveurs de courrier sortant Serveur SMTP : mail.club-internet.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 194.117.200.10 DNS...
Alice - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.aliceadsl.fr Serveur IMAP : imap.aliceadsl.fr Serveurs de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.aliceadsl.fr Serveurs de noms de domaine DNS primaire : 212.216.212.112 DNS secondaire :...
Orange - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.orange.fr Serveur IMAP : imap.orange.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.orange.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 80.10.246.2 DNS Secondaire : 80.10.246.129

2

bmoncanard, le 28 sep 2007 à 12:04:26

Bonjour,
pop.orange.fr et smtp.orange.fr

Répondre à bmoncanard

3

frederc.fourmann, le 10 fév 2008 à 21:38:39
  • +1

Ok essai pop3.orange.fr et smtp.orange.fr je pence que sa ira

Répondre à frederc.fourmann

11

lama, le 26 sep 2008 à 15:52:29

Merci du message j'ai fait excatement se que tu mre dit de faire mais toujours echec serveur pop3 je déprime merci de répondre Patrick

Répondre à lama

4

ritchie, le 10 mar 2008 à 17:02:29
  • +2

Perdu mot de passe et login de mon serveur pop orange,qui appeler? je n'arive pas a avoiret envoyer mes mesages 0686162354

Répondre à ritchie

5

JM LARTIGUE, le 20 mar 2008 à 15:20:45

Bonjour à tous.

Dans le cadre d'une autre adresse que j'utilise pour des besoins professionnels à savoir : smtndj@orange.fr , je rencontre des difficultés avec ma messagerie OUTLOOK Orange. Je dis bien OUTLOOK et non OUTLOOK EXPRESS. Aprés avoir corrigé une erreur de paramétrage comme me le signalait le message ci-dessous :

"La tâche "pop.orange.fr - envoi" a signalé une erreur ( 0 x 800CCC0D) Le serveur de messagerie est introuvable. Vérifier les informations relatives au serveur dans les propriétés de votre compte"

j'ai recouvré cette fonction et je peux envoyer mes emails. Tout va bien...ou presque.

Oui, car en réception ça ne marche toujours pas. J'ai essayé avec pop3.orange.fr mais pas plus qu'avec pop.orange.fr je n'ai résolu le problème.
Voici le message qui m'est présenté aprés chaque tentative de réception :

La tâche "pop.orange.fr - réception" a signalé une erreur ( 0 x 8007007E) : « Erreur inconnue 0 x 8007007E ».

Quelqu'un aurait-il rencontré ce problème et comment l'a-t-il résolu?
Merci pour toute aide me permettant de sortir de cette impasse.

Cordialement.

Jean Michel LARTIGUE

Répondre à JM LARTIGUE

6

siddurang, le 20 avr 2008 à 14:54:28

J'ai le meme probleme sans solution

Répondre à siddurang

15

djack, le 24 avr 2009 à 21:11:33

Bonjour jm , j'ai les mémes problémes que toi , je suis sur vista je reçoi mon courrier sur windows mail
abonné a pop3.orange , je ne peux ni recevoir ni expédier mes méssages cela fait cinq fois que j'appel
la technique orange a bordeaux qui se perdent en excuses , que je ne suis pas un cas unique et que les
techniciens font le nécessaire j'en ai mare cela fait deux semaines que je suis dans la m.....
méme cas d'erreurs ( 250dsn port 25 num. d'erreur 0x800ccc7d ou 0x800ccc7oe)

Répondre à djack

7

jean vepa, le 24 avr 2008 à 17:38:15

Message persistant sur mon ordinateur. signalement d'une erreur et demande d'un mot de passe.je ne peut passupprimer cet avertissement de mon écran!!!!!! pourtant je ne suis pas intéressé par POP ORANGE

Répondre à jean vepa

barbouille63, le 30 aoû 2009 à 21:29:42
  • +1

J'ai le même problème et je n'arrive pas à enlever le message . J'ai pourtant répondu en indiquant l'identifiant et le mot de passe de mon contrat orange . Le pb est le même pour la 2éme messagerie. si vous avez une solution , je suis preneur. Merci d'avance.

Répondre à barbouille63

8

flashwizard57, le 7 jun 2008 à 03:11:52
  • +1

Noobisme professionnel ! ^^non un serveur POP3 est un serveur de récéption obligatoire bien entendu pour recevoir tes mails sur outlook ou autre. Un serveur POP3 est un serveur de reception, tandis qu'un serveur STMP est un serveur d'envoi.

Répondre à flashwizard57

9

orli, le 12 jui 2008 à 21:33:28

J ai un probleme avec une messagerie pop orange recente. Je ne peut pas ouvrir les mail car ca me met une erreur. une fenetre apparait avec ecrit "application introuvable". est ce que quelqu un a une idee svp ? merci.

Répondre à orli

10

tiny, le 19 sep 2008 à 17:51:27

Bonjour,

j'ai voulu changer le mot de passe de messagerie pop orange et du coup il me met 'erreur unknow", erreur de serveur 0x800CCC90

Répondre à tiny

12

déçue 22, le 4 oct 2008 à 22:08:21

Bonsoir,

J ai passé plus d une heure en deux fois avec la hot line impossible de résoudre mon problème de pop pop3, je ne peux tjs pas envoyer des mails je craque.
Quelqu un chez orange lit il ces messages de temps en temps car apparemment je ne suis pas la seule à avoir des prblèmes similaires

Répondre à déçue 22

14

fanfounet, le 14 mar 2009 à 13:51:06

Bonjor moi aussi j'ai des problème avec outlook. voici le message qui s'affiche:

Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'Messagerie Orange', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Oui, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F

Merci de me repondre

Répondre à fanfounet

13

GringO, le 24 oct 2008 à 06:33:03

J'ai trouvé une solution a votre probleme !!
pop3.orange.fr c correct
le truc c que a un endroit tu as du mettre ton email ( utilisateur@orange.fr)
Puis en desous un mot de passe !!!
et bien le mot de passe doit etre celui de ta mesagerie orange ( il ce trouve dans ton contrat internet )
bonne chance ..!!

Répondre à GringO

16

polo, le 17 jui 2009 à 20:10:39

Cela fait des jours que je ne reçois plus mes messages sur ou.ex. et ta solution a fonctionner merci mile fois
car j'étais a bout POLOYBY

Répondre à polo

17

barbouille63, le 30 aoû 2009 à 21:31:57

Pour moi cela ne fonctionne pas .

Répondre à barbouille63