|
|
|
| Serveur POP de la messagrie ORANGE par danielP94 |
vendredi 19 mai 2006 à 08:43:46 |
Bonjour,
pop.orange.fr et smtp.orange.fr |
ok essai pop3.orange.fr et smtp.orange.fr je pence que sa ira |
perdu mot de passe et login de mon serveur pop orange,qui appeler? je n'arive pas a avoiret envoyer mes mesages 0686162354 |
Bonjour à tous.
Dans le cadre d'une autre adresse que j'utilise pour des besoins professionnels à savoir : smtndj@orange.fr , je rencontre des difficultés avec ma messagerie OUTLOOK Orange. Je dis bien OUTLOOK et non OUTLOOK EXPRESS. Aprés avoir corrigé une erreur de paramétrage comme me le signalait le message ci-dessous : "La tâche "pop.orange.fr - envoi" a signalé une erreur ( 0 x 800CCC0D) Le serveur de messagerie est introuvable. Vérifier les informations relatives au serveur dans les propriétés de votre compte" j'ai recouvré cette fonction et je peux envoyer mes emails. Tout va bien...ou presque. Oui, car en réception ça ne marche toujours pas. J'ai essayé avec pop3.orange.fr mais pas plus qu'avec pop.orange.fr je n'ai résolu le problème. Voici le message qui m'est présenté aprés chaque tentative de réception : La tâche "pop.orange.fr - réception" a signalé une erreur ( 0 x 8007007E) : « Erreur inconnue 0 x 8007007E ». Quelqu'un aurait-il rencontré ce problème et comment l'a-t-il résolu? Merci pour toute aide me permettant de sortir de cette impasse. Cordialement. Jean Michel LARTIGUE
|
message persistant sur mon ordinateur. signalement d'une erreur et demande d'un mot de passe.je ne peut passupprimer cet avertissement de mon écran!!!!!! pourtant je ne suis pas intéressé par POP ORANGE |
| 25/09 18h54 | Internet : Serveur POP 3 Orange indisponible | Internet | 30/03 23h53 | 3 |
| 15/10 14h59 | [Orange] Serveur POP3 indisponible !! | Internet | 22/03 19h06 | 6 |
| 27/03 12h53 | C'est quoi un serveur POP? | Windows | 27/03 13h14 | 5 |
| 28/12 23h23 | server POP et SMTP GMAIL | Internet | 11/05 12h42 | 9 |