Posez votre question Signaler

Bloquer sa freebox [Résolu]

manucool 128Messages postés lundi 18 août 2008Date d'inscription 23 février 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 18 juin 2011 à 18:36
Bonjour,
Je souhaite bloquer l'accès de ma freebox située à distance (20 kilomètres) de l'ordinateur sur lequel je surfe actuellement. Est ce possible depuis la console de gestion ?
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Tu veux dire que tu surfes via ta box qui est à 20km de ton ordi ?!
Si c'est cela je ne vois pas ou est le soucis, tu rentres dans l'interface de ta box et tu rentres les réglages appropriés.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ayant déjà testé d'afficher via mon navigateur la page d'accueil de la box d'un copain, je me suis aperçu que la connexion avec cette interface n'est pas possible, enfin je ne sais pas comment faire.

pistes: régler son anti-virus et/ou ta box de ton domicile pour autoriser ton ordi a y acceder MAC, port UDP,TCP.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Les réponses ne sont pas données par des robots. Merci d'user des formes courantes de politesse.

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
que manque t il comme formule de politesse pour avoir de telles remarques ?????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non pas exactement.
J'ai laissé allumé un ordinateur branché sur le net via une freebox à mon boulot. Là je suis à mon domicile et je souhaite bloquer à distance cet accès en allant sur la console de gestion. Si possible ... Merci pour l'aide !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok je suis d'accord
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  bloquer sa freebox  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.