Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Ordinateur 13.3/14" < 1000€

Bob est grand - Dernière réponse le 18 juin 2011 à 17:37
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un ordinateur comportant (nécéssairement) ces caractéristiques :
écran : entre 13" et 14"
clavier : rétro-éclairé
matériaux : solide, surtout pour la charnière. De préférence métal ou magnésium.
Sinion pour ce qui est des performances, je vais en écoles d'ingé l'année prochaine donc il faut qu'il puisse supporter les logiciels de CAO. Et si possible des jeux récents :p.
J'ai fait des recherches et ce qui semble s'approcher le plus de ces critères c'est les séries U30JC et 036JC mais pas de clavier rétro-éclairé, et en plus le U36JC semble avoir une charnière moyennement solide. Après il y a le sony VAIO série Z mais il est trop chèr...
Je commence à me demander si je trouverais un jour mon bonheur. Avez vous des Idées ?
Merci d'avance.
Lire la suite 

Ordinateur 13.3/14" < 1000€ »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
bah moi je dis APPLE !
ou Lenovo c'est les constructeurs qui font les ordinateurs qui durent le plus longtemps et qui ne sont pas très fragiles comme Acer ou HP
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Apple pourquoi pas oui, mais quel modél ? Ils sont tous à plus de 1000€...
Sinon pour Lenovo je vais voir, je connaissais pas merci !

Mais le pb d'Apple c'est que les logiciel de CAO ne marcherons pas dessus nn ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Ordinateur 13.3/14" < 1000€ » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?