Carte graphique en SLI et nouvelle carte mère

Fermé
Gg - 18 juin 2011 à 15:43
romain3169 Messages postés 1780 Date d'inscription mercredi 24 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2021 - 20 juin 2011 à 19:00
Bonjour,


J'avais un PC sous Vista équipé d'une carte mère P5N-E SLI et deux cartes graphiques 8600GS en système SLI avec un double affichage.

Ma carte mère ayant eu un problème je l'ai remplacée par une carte identique (même référence, etc...).
Depuis, mon ordinateur ne veux plus afficher mon bureau sur les deux écrans (je n'ai pas eu besoin de réinstaller tout mon système)

Quand je vais dans les paramètres d'affichage j'ai bien deux écrans mais qui n'ont plus les mêmes noms (le premier : moniteur plug-and-play générique sur 8600GS et le second : (écran par défaut) sur 8600 GS. Quand je clique sur le deuxième écran, et que je coche "étendre le bureau à ce moniteur" et que je valide il n'y a aucun changement (la case se décoche). Je ne peux pas non plus faire varier le curseur de résolution de cet écrans alors que tout fonctionne parfaitement pour le premier.

Dans le panneau de configuration de ma carte graphique n'apparaissent plus les paramétrages du système SLI comme c'était le cas avant le changement de carte mère.

Le second écran (identique au premier) n'est pas HS, ses câbles d'alimentation et de liaison non plus, les deux cartes graphiques aussi. Le système SLI est en mode "dual video cards" sur ma carte mère.

Je me demande si un paramètre dans le bios ne serait pas la solution mais je ne sais pas lequel, j'ai aussi mis à jour les pilotes d'affichage.

Je vous remercie par avance de votre aide,

Gg
A voir également:

3 réponses

Une idée de solution svp ? merci
0
J'ai toujours ce problème si quelqu'un a une idée ?
0
romain3169 Messages postés 1780 Date d'inscription mercredi 24 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2021 304
20 juin 2011 à 19:00
Bonjour,

As tout hasard je te conseille d'essayer d'intervertir tes deux cartes graphiques sur leurs ports PCI, puis essayé avec une seule. Essaye de refaire une mise a jours de tout tes drivers également.
0