Recherche un titre de film , urgent

Résolu
carolina - 18 juin 2011 à 15:39
 Nadia Lemire - 19 avril 2014 à 08:05
bonjour je cherche un titre de film je n arrive pas a m en souvenir pourtant je l aie vu pas mal de fois

l actrice a les cheveux courts et noirs mince ,

le film cest une l histoire d une jeune fille qui est trés sportive , elle court beaucoup , un jour son pere pour l apunir d avoir trop telephoné l envoie travaillé poiur une soirée chez des perosnnes riches dans une maison assez eloignéla maison est trés belle trés moderne le film est de maintenant , puis ils partent diner et elle garde la petite e le garcon , puis en fet un homme s introduit dans la maison et la porsuit , se cache ectr ...
sa meilleure amie vient la voir dans cette maison , puis l amie quand elle repart sefait tuer , mais elle la fille qui travaille s en sort , dans le titre ily a lemot phon il me semble mas cest pas phone game !!! merci de vos aides
A voir également:

3 réponses

Kronikl Messages postés 299 Date d'inscription mercredi 25 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2012 125
18 juin 2011 à 15:56
Bonjour,

Serait-ce : Terreur sur la ligne ?

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=108192.html
1
CapitaineJackSparrow
18 juin 2011 à 16:04
Pétard il a l'air génial.
0
HeatherJS Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 3 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2014
3 avril 2014 à 01:02
Bonjour,

Je recherche un film que j'ai vue il y a assez longtemps, l'histoire c'est un petit garçon qui se fait Kidnappée dans un tribunal ou quelque chose comme ça ( je m'en souvient plus très bien, c'est très vaste :/ ) il a un frère je crois, et il ne retrouve pas se petit garçon, le temps passe et il a grandis il est maintenant adolescent et il travaille chez une famille ou il tond la pelouse, un soir la femme de se foyer lui propose de rester manger, et il mange sa pizza avec un verre de lait, se qui choque la femme ça son petit garçon disparue faisais exactement la même chose, et il s'avère que c'est son fils.. C'est assez brève je sais, mais j'aimerais beaucoup retrouvée se film ^^
0
Nadia Lemire > HeatherJS Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 3 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2014
19 avril 2014 à 08:05
Aussie profond que ocean je croit
0
oui c est bien ca !!! merci kronickl , aussi je cherche des comedies francaises type , nos jours heureux , coco ect .. merci
0
Kronikl Messages postés 299 Date d'inscription mercredi 25 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2012 125
18 juin 2011 à 16:04
De rien ;)
0
CapitaineJackSparrow
18 juin 2011 à 16:08
Comédies française je te conseil:

Rien a déclarer ou neuilly sa mère.
0