Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

GPU ati 6750 iMac 2011 [Résolu]

zaki2005 324Messages postés 23 septembre 2008Date d'inscription 18 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 18 juin 2011 à 17:56
Bonjour, je voulais savoir si on pouvait overclocker le gpu 6750 avec l'iMac 2011?
Merci d'avance :)
Lire la suite 

GPU ati 6750 iMac 2011 »

5 réponses
Réponse
+1
moins plus
Sous Mac OS X ? Je pense pas.
Sous Windows : très probablement.
Ceci dit, c'est une opération que je déconseille : tu gagneras pas énormément, ça chauffera plus, et le refroidissement est pas fait pour.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ah ok,sinon j'ai vu que on pouvais augmenter la mémoire partagée entre l'unité centrale et le GPU est-ce possible sous mac ou windows?
Franck7511- 18 juin 2011 à 17:09
C'est automatique ça. Puis vu la lenteur de la RAM pour les données graphiques ça sert à rien, les performances sont déterminées par le GPU principalement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ah ok pck le GPU est puissant mais manque un peux de ram il est a 512MB
Franck7511- 18 juin 2011 à 17:56
Non, le GPU est pas extra non plus... Bah la RAM vidéo tu peux pas en accorder plus, celle ci étant dédiée et la mémoire partagée n'arrange rien !
Au pire active pas les options graphique Antialiasing/Anisotropie et ça ira...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « GPU ati 6750 iMac 2011 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?