Rechercher : dans
Par :

Carte reseau non connectee

Dernière réponse le 20 mai 2006 à 15:47:15 guenot, le 18 mai 2006 à 22:54:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
la carte reseau wireless installée d'origine dans mon portable Amilo 7440 est sigalée "non connectée" et ne peut donc pas detecter les réseaux disponibles.
Que puis-je faire pour la rendre opérationnelle afin qu'elle détecte ma livebox.
merci d'avance de votre aide

Configuration: amilo7440/livebox/windows XP SP2

Meilleures réponses pour « carte reseau non connectee » dans :
Installer une carte réseau VoirBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but...
Carte réseau VoirQu'est-ce qu'une carte réseau ? La carte réseau (appelée Network Interface Card en anglais et notée NIC) constitue l’interface entre l’ordinateur et le câble du réseau. La fonction d’une carte réseau est de préparer, d’envoyer et de contrôler les...

1

mtech, le 20 mai 2006 à 15:47:15

Bon, tout simplement t'as besoin d'activer l'interrupteur wifi sorte de petit bouton, tu le trouves quelque part sur ton laptop, une fois c'est fais tu cherche les réseaux diponobles par l'assistant, puis tu configure ta carte wireless de sorte à obtenir des ip automatiques, puis connectes toi sur le réseau.

Essaies cela et décris ce qui se passe peut être que t'as besoin d'autres indications.

La norme de la carte est aussi importante pour décider de la distance entre la livebox et le portable "802.11 x".

Répondre à mtech