Posez votre question Signaler

Tablette tactile

tommynace - Dernière réponse le 9 juil. 2011 à 14:33
Bonjour, voila je voudrais avoir des avis sur la meilleure tablette tectile dotee d'une sortie usb sous android sans avoir a la payer tres chere merci a vous
Lire la suite 

Tablette tactile »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
Je viens d'acquérir une EeePad transformer : et j'en suis très très satisfait ! elle permet en plus d'avoir un clavier !

+
tommynace - 18 juin 2011 à 18:51
merci pour ton avis que penses tu d'archos? surtout sur ses points faibles
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour ton avis que penses tu d'archos?surtout sur les points faibles
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour moi Archos c'est un fabricant de lecteur Mp3 premièrement et ensuite de tablette ! ^^
tommynace - 21 juin 2011 à 23:21
merci pour tes avis je procurer pense que je vais me procurer une Eeepad transformer je ne te le cache pas mais j'ai vue queiques videos et ses caracteristiques et je pense que c'est un bon choix d'ailleurs il parait qu'on la trouve pas partout Salut a toi et merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci pour tes avis je
pense que je vais me procurer une Eeepad transformer je ne te le cache pas mais j'ai vue queiques videos et ses caracteristiques et je pense que c'est un bon choix d'ailleurs il parait qu'on la trouve pas partout Salut a toi et merci
Modifier
rockeur8- 9 juil. 2011 à 14:33
Alors ? Tu l'as prise ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « tablette tactile » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?