Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Installation disque dur sata avec deux ide [Résolu]

joel - Dernière réponse le 18 juin 2011 à 23:46
Bonjour,
J'ai acheté récemment un disque dur Sata 3 sur lequel je veux installer Windows. Mais j'ai deux questions. Alors voila, j'ai deja deux disque durs en IDE maitre et esclave par câble select y-a-t-il une manip à faire pour que mon SATA soit reconnu comme maitre au lieu de mon IDE? Est-ce une manip de jumper? merci.
Lire la suite 

Installation disque dur sata avec deux ide »

6 réponses
Réponse
+1
moins plus
pas de soucis de cavalier...le sata sera reconnu sans probleme puisqu'il est prioritaire sur l'ide et que c'est different de l'ide...
tu a juste a faire ton installation normalement, en sélectionnant le bon disque dur . ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
un grand merci pour ta réponse.
joel - 18 juin 2011 à 23:28
nan c est seven. Par contre dans le boot il le reconnait comme removable device c est normal? Merci
homer S- 18 juin 2011 à 23:35
sur les cartes mere récentes, ça peut etre possible puisque le sata peut etre connecté\déconnecter à chaud....je peux pas te le confirmer...
joel - 18 juin 2011 à 23:46
tu sais pas comment je pourrai en avoir la confirmation?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Installation disque dur sata avec deux ide » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?