Rechercher : dans
Par :

Temps de chargement pour baterie neuve

Dernière réponse le 19 mai 2006 à 04:31:16 bobbyflip, le 18 mai 2006 à 20:45:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour je viens de recevoir mon appareil coolpix et j'aimerai savoir combien de temps je laisse mon appareil photo se chargé ... Je sais que normalement il faut pour la premiere utilisation 12 heures environ mais sur la notice il ne marque pas de temps special pour la premiere charge il precise juste que pour chargé l'appareil lorsqu'il est completement dechargé il faut 2 heures
merci d'avance de vos reponses
PS: au bout de 2 heures de charge le temoin m'indique qu'il est chargé mais je sais pas si je le laisse plus longtemps car je ne veux pas abimé ma batterie (je n'en ai pas de rechange )

Meilleures réponses pour « temps de chargement pour baterie neuve » dans :
Windows ne peut pas charger le profil local Voir A l'ouverture de la session, Windows affiche le message suivant : Windows ne peut pas charger votre profil car il semble endommagé. Vous avez peut-être ouvert une session en utilisant un profil utilisateur temporaire. Windows cannot load your...
Une batterie doit être entièrement déchargée de temps en temps VoirMythe La batterie de mon PC portable, de mon téléphone, ou de ma voiture, doit être entièrement vidée de temps en temps pour que la recharge soit efficace. Réalité FAUX Ceci est même destructeur pour le matériel. Explications Les batteries de...
Load Balancing (équilibrage de charge) VoirUne des principales difficultés rencontrées par les administrateurs réseaux est la capacité à monter en charge, c'est-à-dire la faculté de répondre aux requêtes avec un temps de réponse acceptable, même en cas d'affluence massive. Equilibrage de...

1

3x, le 19 mai 2006 à 04:31:16

Salut !
Tu peux le laisser charger car de toute façon, "au bout de 2 heures de charge le temoin m'indique qu'il est chargé".
Conseil : sers toi de ton appareil et laisse la batterie se vider totalement les 2 ou 3 premières fois.
*** Moi, j'aime pas les ordis, na !!! ***

Répondre à 3x