|
|
|
|
Posté par
timberjack, le jeudi 18 mai 2006 à 20:08:43bonjour
toujours les mêmes problème après une réinstal.... :o) pour télécharger les drivers http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr Sixième pilote ATTENTION j'ai bien dis le 6 eme et tiens nous au courant PS télécharge et grave et met sur le pc en question (Je sais c'est bète a dire mais....) tiens nous au courant |
Salut la loupiote et merci de ton aide. Ok pour télécharger le 6 eme driver mais lorsque j'arrive sur la page et que je fais une recherche de driver sur ma carte mere, il ne me fournit aucun lien de telechargement. Si tu pouvais m'eclairer ce serait sympa. Amicalement. Nicolas. |
re bonjour
ok si tu as des probs pour t'y retrouver je te mets le drivers en DL sur mon site http://www.loupiote.tonsite.biz/Marvell.zip dis moi si cela te va @ |
Bonjour La lopiote, je serai intéressée par le téléchargement de marvell.zip. J'ai un ACER Aspire T180 et j'ai des problème avec le controleur ethernet qui n'est pas reconnu malgré les nombreux essais. Sur le site d' ACER, impossible de télécharger le moindre driver eil ne me manque plus que celui-ci. De plus le lien que vous mettez n'éxiste plus apparemment !.... Merci de votre réponse. Josie |
a tu resolue ton probleme comment a tu vais merci de m'eclaire (de driver) asus a7v8x
|
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 26/01 11h04 | Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) | Matériel |
| 02/07 18h06 | [Plantage] Reboot intempestif du PC | Windows XP |
| 10/01 12h24 | [Overclocking] Comment augmenter la fréquence du processeur | Overclocking |
| 23/06 18h23 | Je n'arrive plus à navigauer sur Internet ! | Navigateurs |
| 10/03 21h27 | Pas de son sur asus a7 n8x-E deluxe,pilotes ? | 3 |
| 23/11 07h00 | Driver asus a7n8x-E deluxe sous vista | 5 |
| 15/06 10h36 | Problème mobo asus a7n8x e delux | 4 |
| 01/07 18h49 | Problème voltage Asus A7N8X-E Deluxe, XP2800+ | 0 |
![]() | DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Driver pour manette Xbox360 - Depuis la sortie des nouvelles consoles de jeux de type XBOX 360, Wii ou playsation, qui parmi vous n’avez jamais rêvés de... | Catégorie: Emulation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Asus A7N8X-E Deluxe bulk | Catégorie: Carte mère | |
![]() | Asus A7N8X-E Deluxe | Catégorie: Carte mère | |
![]() | ASUS A7N8X Deluxe | Catégorie: Carte mère | |
![]() | Freecom Network Drive 1TB | Catégorie: Disque dur | 321.72 € Misco FR |