Modifier contrat portabilité vers sfr

Fermé
Snakell - 18 juin 2011 à 11:05
 Snakell - 18 juin 2011 à 14:01
Bonjour, samedi dernier j'ai demandé un changement d'opérateur (Orange vers SFR) avec un nouveau forfait bloqué "spécial web" et un Samsung Galaxy ACE. Le vendeur m'a au préalable dit de me dépêcher car le forfait serait beaucoup moins avantageux le mercredi car il changerait totalement.

Seulement voilà, après renseignement le portable ne me convient pas et je fais donc une demande mardi (dimanche et lundi étaient fériés) auprès de la boutique sfr comme quoi je veux modifier mon contrat pour changer juste de portable et non de forfait. On me répond qu'il est impossible de changer de portable car cela poserait problème au niveau de la portabilité.

Deux choix pénalisants pour moi me sont alors proposés :
- on laisse courir et le changement de portable ne se fait pas
- on arrête la portabilité et je perds mon numéro (pas grave), pour faire un nouveau contrat. Malheureusement l'offre du forfait ayant changé, je me retrouverai avec un forfait bien moins avantageux.

Ainsi, peut-on appeler sfr pour trouver un compromis pour que je garde le forfait proposé initialement avec le portable demandé par la suite ? Sachant que la demande s'est faite en boutique mais que je n'ai pas été cherché le premier portable en magasin.

En attente de vous lire.



A voir également:

1 réponse

Pas de réponse ?
0