|
|
|
|
salut,
je pense que ça vient d'un htmlentities qui traine ou autre foncion du style. Moi à ta place je mettrais ^2 dans la base de donnée et pour vérifier la réponse de l'utilisateur tu utilise str_replace("²", "^2", $_POST['le_champ']) Si tu as envie de travailler assiez et attend que ça passe |
oui mais je n'est pas que ce symbole la a utiliser et de plus je n'utilise pas de htmlentities |
dans la table tu as ² ? ou ² ?
Si tu as envie de travailler assiez et attend que ça passe |
dans la table j'ai mis par exemple
24² pour 24² avec le code que tu as vu precedemment j'insere 24 puis je clic sur le lien pour mettre ² juste après |
salut antic 80,tu es un génie, tu sais j'ai compté tous tes message sur le forum ......tu as 2592 messages!
c'est pour ça je te demande un petit coup de main parecque je n'ai sais pas faire un programme sur PHP si tu permet . si oui voila mon adresse : ymambooo@yahoo.fr je te remercie d'avance de bien m'aider . |
je ne me definie pas comme un génie sinon je serais pas
pour ton programme tout depend ce que tu veux faire et il faut aussi voir tes connaissances dans les langages web |
mon probleme ici est que dans la table si je met
24² et que je saisie 24² ca marche par contre avec la racine carré ca ne marche pas |
salut,
Moi ce que je ferais,
function reponse_modifier($texte)
{
$texte = str_replace('²', '^2', $texte);
$texte = str_replace('sybole_autre', 'correspondance', $texte);
retunr $texte;
}
$reponse = reponse_modifier($_POST['ton_champ']);
Si tu as envie de travailler assiez et attend que ça passe
|
salut antic80,
voila le programme que je cherche : comment on peut programmer une application avec PHP ou java qui permet de se connecter à un site donné, et remplire un formulaire automatiquement et valide en cliquant automatiquement sur le boutton OK. je vous remercie d'avance de m'indique la ligne de programme . svp j'ai un tp pour validé ma session de rattrapage aider moi. |
salut mambooo,
je pense que le mieu serait de créer un nouveau message avec ton problème, mais il me semble que pour faire ça il faut utiliser les sockets mais alors j'en suis vraiment pas sur il m'a juste sembler le lire un jours sur un site. Si tu as envie de travailler assiez et attend que ça passe |
| 05/05 16h31 | Utiliser des accents et autres caractères spéciaux | Programmation |
| 10/11 10h57 | [CCM] Utiliser des caractères spéciaux. | Forum |
| 08/08 11h09 | Supprimer un fichier contenant des caractères spéciaux | Linux |
| 11/02 14h34 | Césure conditionnelle en HTML | HTML |
| 13/02 14h23 | Ecrire à l'envers dans une page web | Webmaster |
| 28/05 13h59 | Insertion caractere speciaux dans une bdd sql | 1 |
| 08/05 16h40 | [word] problème insertion caractères spéciaux | 4 |
| 28/06 15h29 | Insérer caractéres spéciaux avec méga bloc-no | 0 |
| 18/10 00h21 | Insérer caractère spécial dans Word | 8 |
| 13/12 23h48 | Pb Word - insertion caractères spéciaux | 4 |
![]() | Pilote pour clavier enrichi - Il manque quelques caractères bien utiles sur notre Clavier ordinaire (AZERTY). Souvent, on perd de précieuses minutes en... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HTML Tidy - HTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. La version originale de cet utilitaire... | Catégorie: Webmaster Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HTMLDOC - HTMLDOC est un outil permettant de convertir une page HTML (Hyper-Text Markup Language) vers un fichier HTML indexé, vers... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HTML Tidy fr - HTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. Cette version est la version 1.1.5.0, ... | Catégorie: Webmaster Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Microsoft Xbox 360 Halo | Catégorie: Console de jeux | 299.00 € Amazon.fr |
![]() | Devil May Cry 3: | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 20.00 € Micromania |
![]() | CT Special Forces 3 | Catégorie: Jeu Playstation | 7.00 € PriceMinister |
![]() | CT Special Forces 2 | Catégorie: Jeu Playstation | 7.90 € PriceMinister |