Les Allergies
Alimentaires
Créer une discussion Signaler

Je veux devenir chanteure a 12ans [Résolu/Fermé]

littleboy34000 103Messages postés 17 juin 2011Date d'inscription 29 juin 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 23 juin 2011 à 18:21
Bonjour, jai 12 ans et je debute dans le rap je voudrais bien que vous me rendier celebre car les fans c la seule richesse dun rappeure je voudrait aussi que vous maidier a
1-comment se faire connaitre
2- comment mameliorer
3-que doi je faire de plus
4-les inconvenient detre rapeure
5-comment je chante
merci a tous
P.S=ne dite pas par exemple que je vais trop de faute dans mes questions c'est parceque jecrit tres vite
re P.S= voici ma chaine youtube
http://www.youtube.com/user/littleboyofficial?feature=mhee
et rereP.S dsl pour les autre video je voulait a un moment me metre a la comedie mais linconvenien .... jsuis pas comique :(
:) merci de maider
Lire la suite 

Je veux devenir chanteure a 12ans »

292 réponses
Réponse
+11
moins plus
Pour les oreilles de tous, continue tes études, pitié.

littleboy34000MacBookMan - 17 juin 2011 à 21:54
dsl jai pas un grand studio je menregistre sur mon protable!! peut etre que dans un vrai studio sa iras mieux
samgunsjovirowMacBookMan - 17 juin 2011 à 22:02
@littleboy: MacBook a le droit de donner son avis. inutile de signaler son message pour ça.
little boy62- 18 juin 2011 à 15:23
Gné??

Sam, j'ai rien dit moi !

Euh...

Arf un little boy qui veut devenir rappeur.... on est de trop sur CCM XDDDD

Sérieusement, commence d'abord les études, à écrire français correctement. Car le rap, ne peut pas devenir un métier, dans le sens que tu ne sais pas si cela va durer ou pas, et surtout si ça va commencer un jour.

Comme dit Balavoine :
Tu leur dis que mon métier
C'est du vent
Qu'on ne sait pas ce que je serai
Dans un an

Et le CLIP pour les intéressés(ées)

Bref, Etudes en premier car personne ne peut savoir ce que tu seras plus tard.

De plus, j'aime le texte des rappeurs, mais souvent, je n'aime pas comment ils le chantent.

Sexion d'assaut, ne-yo...

Mais c'est tout, le reste, pour moi, c'est à peine inaudible.
littleboy34000- 18 juin 2011 à 15:25
ettt on a le meme nom lol
little boy62- 18 juin 2011 à 15:28
Mouais...

Ce n'est pas favorisant tout ça....

:D
littleboy34000- 18 juin 2011 à 15:29
tu veut etre rappeure aussi
little boy62- 18 juin 2011 à 15:36
NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je réfléchis

Voci ma réponse :

NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:o))
littleboy34000- 18 juin 2011 à 15:36
ok ok ne jai compris lol ok peace
littleboy34000MacBookMan - 17 juin 2011 à 22:05
non mais sa ma vexer!!
samgunsjovirowMacBookMan - 17 juin 2011 à 22:06
Si tu veux percer, attends toi à avoir des critiques. tout le monde n'aimera pas ce que tu fais: donc il vaut mieux que tu te blindes dès maintenant ;-)
littleboy34000MacBookMan - 17 juin 2011 à 22:06
OK je vais me faire un blindage
Réponse
+4
moins plus
je viens d'écouter ton truc (il y avait un autre mot mais je n'ai pas osé)

si j'avais un conseil a te donner, même 2 :

-arretes tout, c'est pas la peine d'aller plus loin.
-les premieres phrases de ta "chansson", je ne sais pas si on peut appeler ça comme ça, te vont a merveille.

voilà mon avis
apprends le français et on en reparle

Réponse
+3
moins plus
Commence par suivre t'es cours de Français...

letoineCyberBoyy - 18 juin 2011 à 00:57
Regarde un peu ton message juste dessous avant de faire la leçon....
charly_romCyberBoyy - 18 juin 2011 à 19:35
@letoine : :D
Réponse
+3
moins plus
non sérieusement, les études te seront plus utile que de suivre uniquement t'as passion ... Quasi aucune star n'as débuté a 12ans ... Garde sa pour ton plaisir personnel, mais applique toi en cours ... J'espere que t'as vidéo sur les maths c'est une farce .

littleboy34000CyberBoyy - 17 juin 2011 à 21:45
oui oui tkt tkt comeme!! 4*4=100!!! la c quel je blague j suis pas mongol non plus lol ok mais esque c possible de suivre des étude et de devenir chanteure car il y a un amie a moi il est chanteure il sapele magic feat magic il est martiniquais et pourtant il continue ces etude
littleboy34000CyberBoyy - 17 juin 2011 à 21:51
et justin biber a bien reusie lui
littleboy34000CyberBoyy - 17 juin 2011 à 21:53
et aussi eminem
Cryticall OverteksCyberBoyy - 17 juin 2011 à 23:12
Mais pas éminem dans le même sac puis sa datte maintenant.
Réponse
+2
moins plus
Bonsoir,

Devenir rappeur à ton age (tous les ages) c'est pas tâche facile, mais la volonté peut nous faire exprimer notre envie et nous permet de vivre notre passion à un point inimaginable...

1-La meilleure manière pour se faire connaitre c'est par internet (facebook, msn....)

2-T'améliorer en t'entrainent durement dans ces vacances
3-Faire de plus....... tes devoirs xD
4-Les inconvénients des rappeurs viennent de leur dégout pour la société (en général) et pas très aimé par les pro-nation.
5-Tu chantes du rap mûr, et pas trop critique facile.

Ta vidéo je peux pas la voir car j'ai une connexion merdique.

Et bonne chance

littleboy34000ringo21 - 17 juin 2011 à 21:51
ok merci mais comment par facebook et msn
ringo21ringo21 - 17 juin 2011 à 21:56
par facebook tu peux poster des messages si t'as beaucoup d'amis
littleboy34000ringo21 - 17 juin 2011 à 21:57
oue je le fait par de lien meme que javais crer des page sa a jamais marcher
littleboy34000ringo21 - 17 juin 2011 à 21:59
et les inconvenient pour les hip hopeur et les rnb?,
ringo21ringo21 - 17 juin 2011 à 22:13
les mêmes je crois quoique un peu moins
littleboy34000ringo21 - 17 juin 2011 à 22:16
abon?? mais les rappeure pourquoi il passe pas a la tele comme les autre ça c de la discrimination le rap c'est un musique comme les autre c bete sa!
les rappeure raconte leur histoire just plus rapidement ou +a leur manier!
par aport au gars qu pleur parceque leur femme leurs a quiter ou le tecktonique ou il repte tous comme si il etait con le rap c les seul qui traficote pas leur son !! vrai ou vrai!?
samgunsjovirowringo21 - 17 juin 2011 à 22:18
le rap c les seul qui traficote pas leur son

Tu rigoles? cette musique se base sur du son trafiqué! Et le rap est loin d'être ignoré à la télé. faut pas passer pour des malheureux non plus
ringo21ringo21 - 17 juin 2011 à 22:19
vrai, mais le rap actuel ne parle que de la drogue et de vulgarité donc pas possible de passer à la télé
samgunsjovirow- 17 juin 2011 à 22:21
C'est vrai que c'est autre chose que le rap us des années 80: là au moins la plupart avaient des choses à dire.
littleboy34000ringo21 - 17 juin 2011 à 22:21
oue mais il passe moin sa faite 1moin que je ne foit pas du b2o ou encore et quand je dit trafiquer c'est les voix robots ou les on ne montrais pas la fouine avant maintenant parcequil fait de zic triste il passe de plus en plus remarquer komme eme on montre pas autant le rap francais a la telosh plustot les us con montre de plus en plus
kevin76110ringo21 - 17 juin 2011 à 22:23
la telosh plustot les us con montre de plus en plus

Relis-toi on ne comprend rien.
littleboy34000ringo21 - 17 juin 2011 à 22:23
oue mais la drogue et tout et tous cetait leur vie et aussi leur histoire normal kon parle dotre chose il y a autre chose la c un autre siecle la crise et tout c maintenant guere blem de petrole ect
ringo21ringo21 - 17 juin 2011 à 22:24
excuse-moi littleboy j'ai rien compris
littleboy34000ringo21 - 17 juin 2011 à 22:24
telosh =la tele de nos jour simpsone plustot=dsl jai oublier lespace con jetait preser car la jsui en train de faire des achat
samgunsjovirowringo21 - 17 juin 2011 à 22:24
oue mais il passe moin sa faite 1moin que je ne foit pas du b2o ou encore et quand je dit trafiquer c'est les voix robots ou les on ne montrais pas la fouine avant maintenant parcequil fait de zic triste il passe de plus en plus remarquer komme eme on montre pas autant le rap francais a la telosh plustot les us con montre de plus en plus

Ce genre de post, tu évites. Ecris correctement sinon tes messages vont être effacés. C'est simplement incompréhensible.
la mouette en colere- 18 juin 2011 à 22:04
Ce genre de post, tu évites. Ecris correctement sinon tes messages vont être effacés. C'est simplement incompréhensible.

'tain el fée grave hiech la modotte !

y ekris komme y v dabord !!
la mouette en colere- 18 juin 2011 à 22:08
ouaip , rien de rien
littleboy34000la mouette en colere - 18 juin 2011 à 22:09
merci beauoup
la mouette en colere- 18 juin 2011 à 22:10
ben de rien sa fé plésir

paske moi ossi je rap , é je c c'est pas fassile
samgunsjovirow- 18 juin 2011 à 22:13
Oui mais toi, c'est du fromage que tu rappes...d'ailleurs tu m'en prépareras, j'en ai presque plus
la mouette en colere- 18 juin 2011 à 22:14
pourrais te relire avant de valider tes posts ...

huhuhu !!

;o)

edit ; arrfff ;)
samgunsjovirow- 18 juin 2011 à 22:15
je suis trop émue because j'écoute une très belle chanson...oui, oui de la vraie musique, mais vu le sujet dans lequel je poste, c'est du hors-sujet que je fais:-))
littleboy34000la mouette en colere - 18 juin 2011 à 22:15
ca c sure mais sa si prend to je me resengne pour continuer jvoulait commencer a 18ans!!
kevin76110ringo21 - 17 juin 2011 à 22:25
Oui. Ecris correctement sinon j'efface ;)
littleboy34000ringo21 - 17 juin 2011 à 22:28
ok je me reprend avec moins de fautes donc:oue mais ils passe moins a la tele sa fait 1mois que je ne vois pas booba et quand je dit trafiquer c'est les voix du genre robots oon ne montrait pas la fouine avant maintenant parcequ'il fait des zic triste on le passe a tout bout de champs en plus remarquer commeme on ne montre pas autant le rap french a la television plus tot les un qu'on montre de plus en plus
littleboy34000ringo21 - 17 juin 2011 à 22:29
ok ok jecrit bien lol
littleboy34000ringo21 - 17 juin 2011 à 22:30
la c'est mieux??
samgunsjovirowringo21 - 17 juin 2011 à 22:32
Un mois que tu ne vois pas booba, et tu te plains? Il y a des groupes qui ont sorti deux ou trois albums ces dernières années et on ne les a jamais vu à la télé! Alors un mois sans booba, c'est rien!
ringo21ringo21 - 17 juin 2011 à 22:36
en plus booba, c'est pas le top du top
littleboy34000- 17 juin 2011 à 23:39
jai jamais di que cetait le top jai pris in exemple
samgunsjovirowringo21 - 17 juin 2011 à 22:37
Que veux-tu, as 12 ans il n'a peut être pas encore une grande culture musicale.
ringo21ringo21 - 17 juin 2011 à 22:46
ouais, en + le rap n'est pas une musique qu'on commence à 12 ans
baluze 3 le retour 2- 18 juin 2011 à 22:01
ca serait mieux pour les oreilles que le rap soit une musique qu'on ne commence à aucun âge >>>>>>>>>>>>>>>
Réponse
+2
moins plus
"sa sapelle se casser apres un conseille de classe " : ah ba voui ! 

Forcément, toi qui sais tout, surtout en céfran, fallait pas perdre bêtement ton temps à potasser encore quinze jours, ça t'aurait sûrement fatigué, mon pôvre ! Et en plus, t'avais plus rien à apprendre, puisque tu sais tout déjà !
Pour info, les types qu'ont réussi dans le show-biz, en général ils ont au moins le bac voire plus.
C'est pas juste en balançant ta viande et des rimes douteuses que tu vas faire du blé, faut un minimum de bagage.
Et toi, là, pour l'instant, t'as tout au plus un sac à main en papier. On est loin de la Samsonite, petit rebelz.

Mais faut quand même rester concret : t'es pas en vacances, là, t'es en fraude.
En plus tu le dis toi-même : tu t'es cassé, donc tu as fui, t'as eu peur, tu t'es carrément dégonflé devant ton pire ennemi : le savoir !
Et sans doute que t'en es fier, en plus.
Si tu penses qu'avec le QI d'un oursin et la culture d'un calamar on peut avancer dans la vie, alors oui, tu peux être fier.
Continue, alors : tu finiras bien par arriver nulle part.

P.S. : c'est pas un texte super cool pour du rap, ça, didon ? Hein ? Franchement, quand même ?
.

-=O(_BmV_)O=-
            "Une cravate propre attire inévitablement les aliments." -Loi de Murphy-

littleboy34000BmV - 18 juin 2011 à 22:50
blaaaaaaaaa
Réponse
+2
moins plus
Je crois que décidément nous vivons là un moment historique !

MacBookManBmV - 18 juin 2011 à 22:59
La révélation d'un jeune talent c'est toujours émouvant...
Réponse
+2
moins plus
Moi aussi, je sais faire des rimes.

Très plaisantes....

Yo !
J'avais pris un fusil
C'était pour les fusiller
Puis j'ai pris un canon
C'était pour la canonner
Comme c'était encore pas assez,
J'ai fini par prendre un tank,
C'était pour t'enc***
Tata Yoyo !

Réponse
+2
moins plus
Je croyais avoir tout entendu... A côté de ça René la Taupe c'est excellent. Amandine du 38 n'a pas servi de leçon visiblement.

Réponse
+1
moins plus
salut

j'ai trouvé ta partenaire idéale pour un duo

http://www.dailymotion.com/video/x9up5x_amandine-du-38_shortfilms

de rien

littleboy34000baluze 3 le retour 2 - 18 juin 2011 à 01:01
arete oue elle a un flow mais je chante mieux au moins je suis meilleure loool comeme la comeeme comparer la serieux on refait un fORUM POUR COMPARER?
littleboy34000baluze 3 le retour 2 - 18 juin 2011 à 01:02
le quel vous pref non serieux je me vante pas la la il y a un tas de trous moi il y a pas de trou
http://www.youtube.com/watch?v=U3-Qv-Jnups
http://www.dailymotion.com/video/x9up5x_amandine-du-38_shortfilms
Réponse
+1
moins plus
Un autre conseil : il faut éviter de te contredire de façon trop évidente.

Non, paske dans le titre tu dis "Je veux devenir chanteur" et tout de suite après tu dis "je debute dans le rap"
Pas très cohérent, ça...

Claude LachanceBmV - 18 juin 2011 à 16:57
Au Canada, à une époque, le jeu des alliances avait donné le Parti Progressiste-Conservateur alors qu'au Mexique, on avait le Parti Révolutionnaire Institutionnalisé. Avec le"chanteur de rap", on est clairement dans cette voie. >:)
baluze 3 le retour 2BmV - 18 juin 2011 à 17:16
Salut Claude, tout à fait :)

C'est tellement devenu un lieu commun les slogans "anarchistes" du rap que les ados sont persuadés que chanter "ni*que la police" suffit à donner du talent.

Un peu pathétique tout ça.

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-22394219-texte-de-rap-violent

L'autre cliché du rap c'est la grosse chaîne en or vulgaire de maquereau gangsta et les belles minettes dévêtues...

Comme au début de ta vidéo...

Pour l'instant ça sent plus le plagiat, une énumération de lieux communs, et l'envie de notoriété que l'amour fou de la musique.

Jusqu'au "littleboyofficial".

Official web site telle la star planétaire plagiée à longueur de net par des sites de fans.

Nan rien...

Je me fais souvent ramasser pour mon franc parler, mais c'est pas parce que c'est des enfants qu'on doit les flatter "c'est bien mon petit continue"etc.

Désolé pour moi c'est du nullissime complet comme rap.

Que tu mettes des vidéos pour t'amuser ou pour les copains, bah on aurait fait pareil si il y avait eu youtube à notre époque, mais les conseils du style comment me faire connaître je n'y réponds que par :

franchement quel producteur aurait envie d'enregistrer une chanson d'enfant où y a absolument rien d'intéressant ?

Parce que tu as 12 ans ?

Redescends sur terre, ils faisaient ça à ton âge.

http://www.wat.tv/video/justin-bieber-baby-2010-28l1t_2ey3h_.html

http://www.youtube.com/watch?v=3RSlhNJFohI
littleboy34000- 18 juin 2011 à 19:14
et je suis pret a realiser mon reve pas toi ni meme ma mere vas m'en apecher ok?,
littleboy34000baluze 3 le retour 2 - 18 juin 2011 à 19:15
et pis moi jsuis pas justin et mieley moi jsuis booba ou lafouine
baluze 3 le retour 2- 18 juin 2011 à 21:45
vi mé bon ta "révolte" à 12 ans à part l'injustice d'avoir eu un deux en maths au lieu d'un trois ca s'arréte un peu là...

Booba dis moi tu crois pas que ca pue l'appel à la démagogie, à la violence et à la magouille à longueur de rap ?

Et ton Booba rassure toi il en a plus besoin de se révolter contre les keufs ca fait une paye que la zone il a oublié, il se tape des suites à 1000 euros la nuit dans les palaces ton banlieusard révolté

Ton La Fouine y frappe plus lui m^me y fait frapper ses hommes de main

L'avait recu de l'eau d'une bouteille en plastique sur sa grandissime personne ca vaut le coup d'envoyer ses gorilles bastonner un pauvre gugus paumé tel qu'il a été en coulisses

http://www.chartsinfrance.net/La-Fouine/news-73559.html

Arrête de te faire tes films et travaille vraiment ta voix et la musique au lieu d'idolâtrer cette bande de nazes et leur zique de merde à ados naïfs

Parce que non pour le moment à part te la péter devant tes copines et vouloir imiter untel ou untel ca vaut vraiment que dalle ton truc
littleboy34000- 18 juin 2011 à 22:13
ben c'est mon inspiration jmen fout la oh!
littleboy34000BmV - 18 juin 2011 à 19:14
ecoute moi je fait sa parce que le rap c'est moi official car il y a plusieur little boy le rap je laime c'est un style
BmVBmV - 18 juin 2011 à 19:26
"c'est un style"  : ah oué oué ! Kler !

Çacésur : cétunstil'

Mais ....

... un style comment ?
Et un style de QUOI ?

Au fait : kiséki t'a donné cette grave qualité de "official" ????
Et pourkoi ?
T'as passé sur France Ô ? Ou sur Radio-Binouze un soir à 23h15 ou à onze heures et quart ?
Ou alors t'as gagné un concours de tango ?
littleboy34000- 18 juin 2011 à 19:28
je texplique je me suis inscrit sur youtube du nom de littleboy on ma dit nom disponible et dans les pseudo proposer il y avait littleboyofficial donc je me suis dit c'est cool sa donc jai cliquer dssu c'est tout je me vant-e pas tu as compris mainteant
BmVBmV - 18 juin 2011 à 19:31
Ah mais moi quand on m'explique violent, je comprends profond tu vois.

Oué c coule !

Donc en fait c'est une machine de chez Youtube qui t'a donné ce nom ?
Tu dois être 'achement fier, non ?
littleboy34000- 18 juin 2011 à 19:33
je texplique clairement pas violent mon nom c little mes pseudo littleboyofficial c tout et on peut pas changer de pseudo non plus
BmV- 18 juin 2011 à 19:35
Oué, trop pétalol !

Et même grave frétinatik !

Mais, sérieux, tu dois être 'achement fier d'avoir reçu ce nom de la part d'une machine de chez Youtube, non ?
Réponse
+1
moins plus
J'adore ta nouvelle "chanson", on comprend même pas ce que tu dis à par "p*****". Et félicitations, j'avais jamais pensé à faire un mix avec la voix de Google traduction...

littleboy34000MacBookMan - 18 juin 2011 à 22:50
bravo ta trouver comment jai fait la voit oh il est inteligent
samgunsjovirow- 18 juin 2011 à 22:52
T'as un problème avec les apostrophes de ton clavier aussi? et avec tous les signes de ponctuation?
MantendoMacBookMan - 18 juin 2011 à 22:57
enfaite je crois qu'il faut la laisser dans son délire mais quand elle comprendra que quand elle sera adulte faudra soigné un petit peu son écriture et bah peut-etre qu'elle deviendra un peu plus grande
Réponse
+1
moins plus
 __  __  ___  _   _   _    ____  _____ _____   _  
|  \/  |/ _ \| | | | / \  |  _ \|  ___|  ___| | | 
| |\/| | | | | | | |/ _ \ | |_) | |_  | |_    | | 
| |  | | |_| | |_| / ___ \|  _ <|  _| |  _|   |_| 
|_|  |_|\___/ \___/_/   \_\_| \_\_|   |_|     (_) 

"il vien les week la bas pour etude" : ah oué ?

C't'un joke, ça, non ?
Je rêve !
C'est effarant l'escalade dans la mythomanie chez ce type-là !

Tu essaie de nous faire croire que ton "frère" va de St Brieuc, en Bretagne, France métropolitaine, tous les W-E en Martinique pour études ?

Arrête tes délires, petit mantè visyé !
T'as piqué, volé, braqué un texte pour te faire mousser ici (on se demande bien pourquoi, ta vie ne nous intéresse pas, parce qu'elle n'est pas intéressante et elle n'est pas intéressante simplement parce qu'elle n'est pas vraie) à un type qui ne t'a rien autorisé du tout et que tu ne connais même pas !
C'est kapon !
Juste en passant : n'imagine même pas une seconde que c'est en piquant les textes des autres que tu pourras leur piquer leur talent ; le talent, ça ne se vend pas, ça ne s'achète pas, ça ne se vole pas, ça se mérite.

Alors, oui, cesse !

Cesse de nous prendre pour des jambons
et cesse aussi de prendre tout ton entourage pour des moins que rien,
cesse de te la péter plus haut que ton lycée, de te croire de centre du monde et de croire que tu vaux plus que tout le monde,
cesse de t'inventer une vie que tu ne vivras jamais,
cesse surtout de croire que cette vie soi-disant "de rêve" serait facile et pleine de fric et de meufs, de fringues de luxe, de limousines, de cigares, de gros bijoux en or bien clinquants et de mauvais goût, de suites dans des hôtels de luxe,
car être dans le show-biz c'est pas la belle vie, celle que tu vois dans les clips et sur les couv' des CD ou à la télé, ça c'est juste pour faire envie, pour le décor, pour "faire genre",
le show-biz', mon p'tit gars, c'est une vie de boulot, du vrai, encore plus dur que le terrassier sur le chantier du port, parce que lui au moins, le soir, après le taf', il rentre et il se repose ou il s'amuse, alors que les artistes, ils sont obligés de bosser 24/24 pour pas se faire bouffer par les autres.

Retourne apprendre, fais tes divwé et demande aux autres, et regarde les vivre, parce que tu n'as encore rien vécu, ne parle donc pas de ce que tu ne connais pas, et pas la peine de vouloir faire du texte sur la vie, la mort, la misère, la richesse, la violence, les autres, les meufs et le reste, parce qu'ils seront forcément vides, simplement parce que tu ne sauras pas quoi mettre dedans, parce que tu n'as rien à mettre dedans ...

Donc, comme disait quelqu'un que je ne connais pas : "avant de parler il faut demander" !

Yo !

Au fait : ça vaut dire quoi "blaaa ==> http://www.commentcamarche.net/forum/oldest/22394001-je-veux-devenir-chanteure-a-12ans#146 ???
C'est ce que tu réponds quand tu sais plus quoi répondre ?
C'est ça ?

-=O(_BmV_)O=-
            "Une cravate propre attire inévitablement les aliments." -Loi de Murphy-

baluze 3 le retour 2BmV - 19 juin 2011 à 09:43
j'ai pas suivi l'histoire de la martinique mais la mytho est la m^me

34000 je suppose que ca signifierait montpellier

par hasard je connais les deux pour avoir habité marseille et de la famille dans le 22 à 10 bornes de st brieuc

Montpellier est 5 fois grand comme st brieuc et évidemment y a aucune grande école spécialisée à st brieux qui expliquerait les près de 1000 bornes pour y faire des études XD

Enfin t'as raison c'est le bouffon total il est pas que immature il relève de la psy à la limite tellement il se fait se films

on lui pardonnerait son âge s'il était pas aussi prétentieux

je me suis foutu de sa bobine en le comparant à amandine du 38 qui est la risée du net tellement c'est horrible à entendre

Figure toi qu'il le voit m^me pas,prend au sérieux et lance un topic supprimé pour que CCM lui dise qui est le meilleur entre lui et elle MDR

et y veut nous boxer avec son mètre 50 sur un tabouret et ses 40 kilos tout mouillé

Tu m'as compris...

même sa daube d'analphabète est pas de lui

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-22394001-je-veux-devenir-chanteure-a-12ans#183
BmV- 19 juin 2011 à 09:51
"34000 je suppose que ca signifierait montpellier " : en toute logique, oui, ça pourrait, sauf que le petiot il poste depuis la Martinique ...  

Et la logique et lui ...
CQFD

8->
baluze 3 le retour 2- 19 juin 2011 à 09:56
pour son frangin "stanley" à qui il a pompé (l'étudiant de st brieuc)

il a 22 ans

ca fait du bac+4 à vue de nez

logique c'est génétique dans la famille les gros qi...
little boy62BmV - 19 juin 2011 à 09:53
Salut :)

A moins qu'il poste depuis un proxy ^^

;o))

dans tous les cas, j'aime pas sa mentalité ...

++
BmV- 19 juin 2011 à 09:57
"A moins qu'il poste depuis un proxy" : tu le sens capable ?

Moi pas ...

Et puis des proxies en Martinique .... Je me demande ....

;->
little boy62BmV - 19 juin 2011 à 10:03
Re'

C'était de l'ironie ;o)
baluze 3 le retour 2- 19 juin 2011 à 10:06
allez little boy62 arrête de te cacher on sait bien que c'est toi :o)))))))))))))
little boy62- 20 juin 2011 à 18:51
Ah non, c'est pas moi !!!

oH mon dieu, il me compare à lui

--------> [ ]
Réponse
+1
moins plus
Lut",

ÔÔÔ la perle !!!

samgunsjovirow^^Marie^^ - 19 juin 2011 à 13:08
Lut!

c'est un bêtisier à lui tout seul, n'est-ce pas?
Réponse
+1
moins plus
PTITE CONNE PREND TN POSTE ET PRESS ON

Pas "ON" mais "OFF" !

Réponse
+1
moins plus
Salut à tous,

@littleboy34000 pff vous me faite pitier je doit metre resolu allez les jaloux a +

T'es dingue? tu veux dire d'après nos messages qu'on est jaloux de toi?!!!

d'un gamin de 12 ans qui veux être un rappeur avec des lyrics pas de sa création mais volés d'un chanteur ou de Stanley!!!

Va faire tes devoirs..

Et aussi T'es le seul qui m'aide et nous alors on essaye pas t'aider?!! je te rappelle que c'est toi qui a commencer à foirer l'ambiance, avec mon respect à samgunsjovirow.

slash17.ringo21 - 19 juin 2011 à 14:38
Lut

avec mon respect à samgunsjovirows.

sans le "s" , merci bien ...(manquerai plus qu'elle soit plusieurs .........;o))
samgunsjovirow- 19 juin 2011 à 14:46
sans le "s" , merci bien ...(manquerai plus qu'elle soit plusieurs .........;o))

toutes les femmes de ta vie, en moi réuniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiies...
ringo21ringo21 - 19 juin 2011 à 14:49
à oui c'est vrai, mais son pseudo est tellement difficile à écrire
samgunsjovirowringo21 - 19 juin 2011 à 14:49
C'est pour ça qu'on a inventé le copier-coller ;-)
ringo21ringo21 - 19 juin 2011 à 14:58
tellement y a avait beaucoup de réponses ici que je ne t'ai pas trouvé ou dirais-je trouvée ? :)
Réponse
+1
moins plus
Bonjour à tous !!!!

Désoler de m'incruster dans la conversation mais je ves donner quel que conseil à notre futur rappeur.

1)Pour être chanteur il faut savoir composer des musiques en bon français donc tu peut oublier ton langage grossier.

2)Pour avoir de la vogue il faut faire de meilleur effet sonore car moi quand j'entends ta musique on croirait que quelqu'un a tiré la chasse

3) Si tu aime la chanson comme le RAP en particulier
va dans un club il va t'apprendre beaucoup de chose dans la chanson

Je voudrait de dire en passant que ta musique c'est de la MERDE

(BIM DAN TA TêTE, FERM TA GUEULE, oueh FERM TA GRAND GUEULE)

tes parole sont vraiment nul.

c'est mon points de vue après les gens on le droit d'aimer et d'acheter tes disque mais pour le moment tu ne craint pas trop les téléchargement.

je te souhaite bon compréhension

Réponse
+0
moins plus
dsl dsl javais dit de mexcuser pour les faute

Claude Lachancelittleboy34000 - 18 juin 2011 à 00:40
Bonsoir

Faut franchement être immature pour s'excuser de ses fautes en écrivant "dsl". Tu la commences bien jeune ta carrière de troll ! ;-)
littleboy34000littleboy34000 - 18 juin 2011 à 00:42
mais il faut sy prendre tot pour organiser son avenir non??
charly_romlittleboy34000 - 18 juin 2011 à 21:55
c'est bien de t'excuser pour tes fautes, ça serait bien que dans ton message d'excuse, tu t'appliques non?
Réponse
+0
moins plus
MDRRRR SA MUSIQUE !!! désolé plus fort que moi ...

littleboy34000gunial - 18 juin 2011 à 00:47
comment sa ?,
littleboy34000gunial - 18 juin 2011 à 00:47
c'est cool alors?
gunialgunial - 18 juin 2011 à 00:48
je viens de voir les autres vidéos c'est encore plus humiliant...
littleboy34000gunial - 18 juin 2011 à 00:49
mais comment sa ?, oue je sa
littleboy34000gunial - 18 juin 2011 à 00:49
it je vait suprimer les autre mainteant sauf le rap
gunialgunial - 18 juin 2011 à 00:50
non mais arrête tout et mets toi à étudier !
EveryBreathYouTakegunial - 18 juin 2011 à 00:51
En fait,il voulait dire que niveau comique t'es pas si mauvais que ça...
littleboy34000- 18 juin 2011 à 00:53
ou plotot jpense que il aime bien la voix maniere informatique qui dit (deosle pour le gros mot je vais pas lecrire vousa avez ka lecouter)
EveryBreathYouTake- 18 juin 2011 à 00:54
Je l'ai écouté t'inquiète pas...
littleboy34000- 18 juin 2011 à 00:55
alors c'ets bon comme zic??(everybreathyoutake)
EveryBreathYouTake- 18 juin 2011 à 00:57
Disons que c'est à travailler lol.Non mais franchement t'as pas d'autre projet dans la vie?x)
gunial- 18 juin 2011 à 00:58
+1 mais j'aime pas tourner autour du pot, arrête le rap et étudie ton français !
littleboy34000- 18 juin 2011 à 00:59
jai 12 enfrancais a lecole ra en plus difficie ma familel est anglaise vous comprich mainteant
gunial- 18 juin 2011 à 01:01
dans toute ta phrase il y a juste le "est" qui est juste ... et t'as 12 ?? fort tolérante ta prof'... moi aussi je fais des fautes mais je tente de m'appliquer au moins ...
littleboy34000gunial - 18 juin 2011 à 00:52
jsui bon a lecole
gunialgunial - 18 juin 2011 à 00:52
pas en français en tout cas ...
littleboy34000gunial - 18 juin 2011 à 00:54
la c'est clair mais bon a l'emsemble c'est cool jai un pti 13.90 de moyene jsui pepere
la
littleboy34000gunial - 18 juin 2011 à 00:58
oue cinemas mais moi jveu faire un truc artistique comme comedien ou encore animateure ect
gunial- 18 juin 2011 à 01:02
pas pour être méchant mais t'es encore moins bon comédien que rappeur...
littleboy34000gunial - 18 juin 2011 à 01:06
merci je sais c pour sa que jai arrete la comedie sa me vas pas jsais je prefere faire la comedie en classe lol
ringo21gunial - 18 juin 2011 à 16:08
c'est vrai ils ont tous raison, fini tes études d'abord ensuite on verra ;)
Réponse
+0
moins plus
Eh bien...Si il sort un album, il y aura surement ce genre d'autocollant mais avec une mention du genre "niveau de français qui bousille les oreilles et pique les yeux"... Mais bon faudra trouver plus court pour que ça rentre sur le sticker.

Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
je veux devenir chanteure a 12ans - page 2