__ __ ___ _ _ _ ____ _____ _____ _
| \/ |/ _ \| | | | / \ | _ \| ___| ___| | |
| |\/| | | | | | | |/ _ \ | |_) | |_ | |_ | |
| | | | |_| | |_| / ___ \| _ <| _| | _| |_|
|_| |_|\___/ \___/_/ \_\_| \_\_| |_| (_)
"
il vien les week la bas pour etude" : ah oué ?
C't'un joke, ça, non ?
Je rêve !
C'est effarant l'escalade dans la mythomanie chez ce type-là !
Tu essaie de nous faire croire que ton "frère" va de St Brieuc, en Bretagne, France métropolitaine, tous les W-E en
Martinique pour études ?
Arrête tes délires, petit mantè visyé !
T'as piqué, volé, braqué un texte pour te faire mousser ici (
on se demande bien pourquoi, ta vie ne nous intéresse pas, parce qu'elle n'est pas intéressante et elle n'est pas intéressante simplement parce qu'elle n'est pas vraie) à un type qui ne t'a rien autorisé du tout et que tu ne connais même pas !
C'est kapon !
Juste en passant : n'imagine même pas une seconde que c'est en piquant les textes des autres que tu pourras leur piquer leur talent ; le talent, ça ne se vend pas, ça ne s'achète pas, ça ne se vole pas, ça se mérite.
Alors, oui, cesse !
Cesse de nous prendre pour des jambons
et cesse aussi de prendre tout ton entourage pour des moins que rien,
cesse de te la péter plus haut que ton lycée, de te croire de centre du monde et de croire que tu vaux plus que tout le monde,
cesse de t'inventer une vie que tu ne vivras jamais,
cesse surtout de croire que cette vie soi-disant "de rêve" serait facile et pleine de fric et de meufs, de fringues de luxe, de limousines, de cigares, de gros bijoux en or bien clinquants et de mauvais goût, de suites dans des hôtels de luxe,
car être dans le show-biz c'est pas la belle vie, celle que tu vois dans les clips et sur les couv' des CD ou à la télé, ça c'est juste pour faire envie, pour le décor, pour "faire genre",
le show-biz', mon p'tit gars, c'est une vie de boulot, du vrai, encore plus dur que le terrassier sur le chantier du port, parce que lui au moins, le soir, après le taf', il rentre et il se repose ou il s'amuse, alors que les artistes, ils sont obligés de bosser 24/24 pour pas se faire bouffer par les autres.
Retourne apprendre, fais tes divwé et demande aux autres, et regarde les vivre, parce que tu n'as encore rien vécu, ne parle donc pas de ce que tu ne connais pas, et pas la peine de vouloir faire du texte sur la vie, la mort, la misère, la richesse, la violence, les autres, les meufs et le reste, parce qu'ils seront forcément vides, simplement parce que tu ne sauras pas quoi mettre dedans, parce que tu n'as
rien à mettre dedans ...
Donc, comme disait quelqu'un que je ne connais pas : "
avant de parler il faut demander" !
Yo !
Au fait : ça vaut dire quoi "blaaa ==>
http://www.commentcamarche.net/forum/oldest/22394001-je-veux-devenir-chanteure-a-12ans#146 ???
C'est ce que tu réponds quand tu sais plus quoi répondre ?
C'est ça ?
-=O(_BmV_)O=-
            "Une cravate propre attire inévitablement les aliments." -Loi de Murphy-
Sam, j'ai rien dit moi !
Euh...
Arf un little boy qui veut devenir rappeur.... on est de trop sur CCM XDDDD
Sérieusement, commence d'abord les études, à écrire français correctement. Car le rap, ne peut pas devenir un métier, dans le sens que tu ne sais pas si cela va durer ou pas, et surtout si ça va commencer un jour.
Comme dit Balavoine :
Tu leur dis que mon métier
C'est du vent
Qu'on ne sait pas ce que je serai
Dans un an
Et le CLIP pour les intéressés(ées)
Bref, Etudes en premier car personne ne peut savoir ce que tu seras plus tard.
De plus, j'aime le texte des rappeurs, mais souvent, je n'aime pas comment ils le chantent.
Sexion d'assaut, ne-yo...
Mais c'est tout, le reste, pour moi, c'est à peine inaudible.
Ce n'est pas favorisant tout ça....
:D
Je réfléchis
Voci ma réponse :
NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:o))