is_utf8:1,
Rechercher : dans
Par :

Envoyer un fichier de plus de 10mo

Dernière réponse le 12 jui 2007 à 19:19:01 Fififun, le 18 mai 2006 à 14:32:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir comment on peut envoyer un fichier de plus de 10mo . C'est impossible par Wanadoo ou msn!!!!

Merci de votre réponse

Meilleures réponses pour « Envoyer un fichier de plus de 10mo » dans :
Envoyer des fichiers volumineux par mail VoirEnvoyer de gros fichiers à des amis par courrier électronique n'est pas toujours facile. La plupart des serveurs de messagerie n'acceptent pas des fichiers de taille supérieure à 5 Mo. Néanmoins, il existe des solutions alternatives : Les serveurs...
Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mail VoirLes systèmes de messagerie bloquent généralement les pièces jointes volumineuses, alors comment faire parvenir un fichier lourd (de plusieurs Mo) à son destinataire ? La solution consiste à utiliser un service d'hébergement temporaire de fichiers...
[PHP] Upload de fichiers VoirLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La...
Télécharger YoYoCut VoirYoyoCut est un logiciel de découpe de fichiers, permettant de découper n'importe quel type de fichier (> 100 octets), en plusieurs autres fichiers plus petits. Si vous souhaitez envoyer un fichier volumineux à un correspondant, la taille maximale...
Utilisation de Winzip VoirQu'est-ce que la compression de fichiers ? La compression de fichier consiste à créer un nouveau fichier plus petit à partir de un ou plusieurs fichiers, on parle souvent de "fichier archive", car ils sont souvent destinés à servir de sauvegarde....

1

3x, le 18 mai 2006 à 14:45:45

Salut !
Oui, c'est embêtant car il te faudrait trouver une boite haute contenance.
Tu peux essayer de l'herberger sur un site d'hébergement, puis tu donnes le lien à tes amis. Ensuite, tu l'effaces du site d'hébergement.

La plupart sont en anglais.
Moi je suis chez http://www.filelodge.com *** Moi, j'aime pas les ordis, na !!! ***

Répondre à 3x

2

Thuggy, le 18 mai 2006 à 14:56:18
Répondre à Thuggy

3

Séb08, le 18 mai 2006 à 15:01:12

Slt,

Voir par là :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2545-envoyer-des-fi­chiers-volumineux-par...

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2966-envoyer-de-gro­s-fichiers-pieces-joi...

Mais lors d'une discussion MSN tu peux envoyer + de 10Mo ça ne prends pas longtemps mais tu dois rester connecté.

A+                                        ***** Have a good day­ *****

Répondre à Séb08

4

fififun, le 18 mai 2006 à 15:13:34

Merci pour les réponses et comment on fait pour decouper avec winrar

Merci d'avance

Répondre à fififun

5

Thuggy, le 18 mai 2006 à 15:57:18
  • +1

Pour compresser avec winrar en plusieures petites partties c'est très facile:

- choisis ton fichier ou ton dossier et fait un clic droit dessus
- cliques sur "Ajouter à l'archive..."
- Choisis et entre le nom de l'archive (nom des fichiers finaux auxquels seront rajoutés les numéros)
- règles la taille des volumes

!!!ATTENTION!!!
la taille saisie est exprimée en octets, ce qui signifie que 1 457 664 représente 1.44Mo (soit la taille d'une disquette).

Explication :
10Mo = 10 Mega octets (Mega etant 10^6 soit 1 000 000)
mais nous parlons en base octale!!
donc 1000 en décimal est donc exprimé par 1024 en octal
pour savoir conbien d'octets représentent 10Mo il suffit d'ouvrir la calculatrice et de faire ce qui suit :
10*1024*1024 (surtout pas 10*2048 qui représente en fait 10*1024*2)
pour 10 Go on fera 10*1024*1024*1024
entre donc: 10 485 760 pour avoir 10Mo

j'espère avoir été clair

PS : s'il ne veut pas les 10Mo fait les mêmes opérations mais avec 9 au lieu de 10 et mail chaque partie comme pièce jointe dans un seul mail.

Répondre à Thuggy

6

Fififun, le 18 mai 2006 à 17:39:41

Je vous remercie tous de m'avoir répondu

A la prochaine peut etre

Répondre à Fififun

7

jean13005, le 12 jui 2007 à 19:19:01
  • +3

Pourquoi pas utiliser les service des site comme www.files-save.com qui te permete de l'up sur un serveur jusqu'a 200 mo d'un coup ? puis de metre le lien généré par mail :)

Répondre à jean13005