Posez votre question Signaler

....@exemple.com

cougar42 12Messages postés 23 mars 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 3 avril 2012 à 17:12
Bonjour,
Derniérement j'ai accepté un nouveau membre dans ma liste contacts msn dont le mail est : pseudo@exemple.com , et cette adresse est signalé par mon hote hotmail comme origine non controlée !
J'ai alors cherché le site www.exemple.com ....RIEN !!!
Et quand je lui envoie des mails , ils me sont retournés ?!....
C'est quoi ce délire ????

N.B : pseudo est fictif , par "respect" à son anonymat.
Lire la suite 

@exemple.com »

11 réponses
Réponse
+5
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
REF : @exemple.com

Un peu tard peut etre? Mais jai le meme soucis, tu as eu reponse a ta question ?
en passant, est ce viasia???
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
slt
les adresse @exemple.com n'on pas de boite mail donc c pour sa que tu ne peux lui envoyer des message voili mon amie avais reussi a en ouvrir une par hasard mais elle ne c plus comment faire .donc voili c'est comme une personne sdf si tu lui envoie une lettre et quil a pas d adresse la lettre sera renvoyer
lunao - 23 mars 2008 à 21:02
mon ex avait aussi une adresse @exemple.com... mais lui était militaire et c t leur adresse de boulo donc pa le droit d'ecrire de conneries dessus !!! aujourdui son adresse na plus d'hote et il ne sait pas comment voir si il a u des message ou pa ... si quelqu'un a trouvé merci de repondre...=)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
on est juste pompette et on voulais savoir pk on avez un contact du style ...@exemple.com voila tout merci les mais pour ce renseignement
mes salutations distinguées
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
ssssa
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
sur msn???
nuage - 6 mars 2010 à 21:09
oui @exemple.com existe j'ai ausie un contact qui as une adresse comme sa
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
web site www.qake1.com problem pour trouve set site
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, pour le faire
Voici le site : https://signup.live.com/signup.aspx?mkt=fr-be&lic=1
A côté des choix tu va trouver une écriture en bleu click dessus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ....@exemple.com » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?