Posez votre question Signaler

Cd coincé [Résolu]

evelynrose - Dernière réponse le 15 fév 2011 à 11:23
bonjour
j'ai un cd coincé dans mon graveur que faire ?
merci
Lire la suite 

Cd coincé »

14 réponses
Réponse
+1
moins plus
bonjour

le bouton pour éjecté ne fonctionne pas ?

alors essaie poste de travail > clic droit sur l'icone du lecteur de cd puis dans le menu contextuel regarde si tu as l'option éjecté

si ça ne marche pas , arrete ton pc et tout de suite au redémarage essaie d'appuyer sur le bouton d'ouverture du lecteur cd

tiens nous au courant
evelynrose - 18 mai 2006 à 12:48
ça ne marche pas ça clignote mais il n'arrive pas à s'ouvrir
vivi - 5 jun 2010 à 11:13
Merci la loupiote, ton info m'a été très utile car j'ai redémarrer mon ordi pour me connecter à internet après avoir coincé mon dvd dans le lecteur et comme par magie après ta lecture, j'ai appuyé sur le bouton et mon lecteur s'est ouvert.
paysage - 15 fév 2011 à 11:23
Après avoir tout essayé pendant 2 heures j'ai essayé un programme et ça a marché: discEject Advanced version 1.6 de Frisbee Software
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
redemarre ton pc ca devrait regler le pb.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Hello tout le monde,

En principe sur les lecteurs il devrait y avoir un orifice pour y glisser un petit clou ou autres objet pointu pour ouvrir le lecteur.

Faire cette manip avec le PC éteint.

Si il ne s'ouvre pas, c'est que le CD ou DVD à été mal introduit et la c'est démontage.

A+ P2
evelynrose - 18 mai 2006 à 12:59
je vais essayer merci P2
evelynrose - 18 mai 2006 à 13:51
ça a marché!!! merci P2 et merci à tous ceux qui m'ont répondu
P2 - 18 mai 2006 à 14:01
Bien,

Comme cela on pourra utiliser le C4 pour quelqu'un d'autres.

A+ P2
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
re bonjour

si tu ne trouve pas le petit trou pour l'ouverture d'urgence du lecteur

je te conseil ceci

http://images.google.ch/imgres?imgurl=http://www.ribbands.co.uk/images/prodimgs/C...

la tu ne devrai pas avoir de problème

:o)
P2 - 18 mai 2006 à 13:01
:-))))))))))))
evelynrose - 18 mai 2006 à 13:10
J'ESPÈRE NE PAS EN ARRIVÉE LÀ!
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c facil si ça marche pas automatiquement ,tu n as qu'a prendre un trombonne ou fil de fer de petit diametre et tu le fait entrer dans le petit trou se trouvant dans le lecteur cd et il va sortir manuellement .
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « cd coincé » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook