Créer une discussion Signaler

Convertir solfège en tablature

toto76 - Dernière réponse le 19 juin 2011 à 15:27
Bonjours je voudrais savoir si il existe un logiciel pour convertir une partition solfège en tablature pour guitare.
En fait je possède la partition complète de la chanson without you de mariah Carey et je voudrais remplacer la voix par la guitare merci
Je possède guitare pro mais sa a l'air assez compliquer pour faire sa
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
Dans guitare pro, rien de plus simple, tu retranscrit la partition et tu affiche la tablature, tu peux aussi afficher les deux. Je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué!

Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok je vais essayer merci
wingwouest 2Messages postés vendredi 17 juin 2011Date d'inscription 17 juin 2011Dernière intervention wingwouest - 17 juin 2011 à 20:50
Ben Jai essayer mais je pense vraiment qu'il faut avoir des bases en solfège pour faire sa je vais essayer de demander a un prof de music ou quelqu'un de se genre la merci quand même
Répondre
Thordendall 1731Messages postés mardi 9 novembre 2010Date d'inscription 22 avril 2015Dernière intervention wingwouest - 19 juin 2011 à 15:27
Ben je vois pas le problème, si tu as la partition, tu recopie tout simplement ^^
Répondre
Thordendall 1731Messages postés mardi 9 novembre 2010Date d'inscription 22 avril 2015Dernière intervention wingwouest - 19 juin 2011 à 15:27
remarque j'ai jamais fais ça.... donc c'est facile à dire...
Répondre
Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.