Double carte Sim Virgin mobile pour voiture

Fermé
Mélanie - 17 juin 2011 à 10:46
 Hybridethe - 23 avril 2015 à 08:42
Bonjour,

Est ce quelqu'un sait s'il est possible et combien cela couterai d'avoir une double carte sim d'un abonnement virgin mobile?
Mon véhicule ne fait pas bluetooth mais si on a une carte sim, on peut l'installer au niveau de l'autoradio et avoir nos communications normalement.
Je n'ai pas trouvé cette information sur le site internet de Virgin.
Merci pour votre aide,

Cordialement

Mélanie
A voir également:

3 réponses

Bonjour.

Virgin Mobile ne fait pas de sim jumelle pour le moment.

Cordialement
0
Mélina Virgin Mobile Messages postés 294 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 93
18 août 2011 à 11:37
Bonjour,

Je confirme que nous ne proposons pas cette possibilité.

Mélina, Community Manager Virgin Mobile.
0
arvieux paul
21 déc. 2013 à 10:19
Est-ce que depuis cette réponse de 2011, la carte sim - jumelle existe chez Virgin ? Merci
0
Laëtitia Virgin Mobile Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014
24 déc. 2013 à 13:47
Bonjour Arvieux paul,

Je suis navrée, mais nous ne proposons pas la carte SIM jumelle chez Virgin Mobile.

Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année :)
Laëtitia, Community Manager Virgin Mobile.
0
Bonjour,

J'ai aussi un RT3 au niveau de mon autoradio, qui ne fait pas bluetooth donc, et voici la solution que j'ai trouvé : acheter une carte sim prépayée et faire des transfert d'appel sur celle -ci dès que je suis dans la voiture ! Vu que c'est pour essentiellement être appelé et pouvoir répondre en "toute sécurité" et non pas moi appeler. Car effectivement si vous téléphonez pendant des heures les cartes prépayées vont vous revenir un peu cher.

Bien à vous,

Laetitia.
0