| mon écran à pivoter a 90° par mister86 |
jeudi 18 mai 2006 à 09:19:43 |
bonjour
hehe je ne savais pas qu'il y avaiit des touches de raccourcis clavier pour cela mais bon .. sur le bureau clic droit > propriétés >paramètres> avancés > geForce > rotate> opaysage 0 ° en supposant que tu a une Nvidia bien sur :O) |
esaye egalement de maintenir enfoncé la touche 'CTRL' et de faire pivoter l'ecran avec les fleches gauche et droite. tiens nous au courant des resultats de ta manip.
|
Non jai toujours ce meme pb !! c'est bizarre, tout est a 90° !!
C'est sur un PC Win2000 Pro mais je suis toujours a votre écoute pour ce pb que je n'arrive pas à résoudre !! Voili Voilou !!!!!!! |
salut
ce qu'il fut qu'on sache c'est si tu as une carte graphique a base de NVIDIA donne nous le modèle de ta CG exemple http://www.loupiote.tonsite.biz/affichage.jpg c'est là que tu peu régler @+ |
c'est une carte graphique de base et ce n'est pas une nvidia !!
Voili Voilou !!!!!!! |
|
la manip est
espace-Alt Gr - flèche : simultanément L'écran devient noir qq " puis se rallume en ayant pivoté de 90° Le choix de la flèche est fonction du sens de rotation subi par l'écran |
Merci!! J'avais ce fameux probleme de rotation a 90° ,vos reponses etaient super efficaces, j'ai plus mal au cou, et je suis de bonne humeur. Juste pour que vous sachiez qu'aider les gens gratuitement ca existe encore et ca fait plaisir. Et bon dimanche, sous vos applaudissements. |
Y'a moyen d'empecher ça (genre une stratégie ou une clé de base registre) ? ce n'est pas la premiere fois que ça arrive à nos utilisateurs. |
MErci bcp pour votre aude, moi aussi j'avais ce probleme et grace à vous mon probleme est resolu |
Bonjour j'ai le même problème mais sous vista.... Quelqu'un a til une solution ? |
salut
alt+fleche ca ne marche que sur les cartes meres intel nan? M'enfin! |
Essaye ctrl+alt+ fleche de tn choix.tu verra sa marche car je vien a l'instan d'avoir ce probleme sou vista et grace a 7 astuce ge né + ce probleme.sa te coute rien |
Sous Vista, l'astuce CTRL+ALT+flèche a fonctionné. |
Selon les cartes graphiques, une commande fait basculer l'écran à 90° voir 180°. Elles est différentes d'une carte graphiques à une autre.
Sa arrive très souvent lorsqu' on utilise des jeux videos. Sous Vista : Pour retirer le problème, il suffit de faire : - clic droit sur le bureau - propriétés - onglet paramétre - et décocher l'option "Activer la rotation" - Appliquer puis Ok à la petite fenêtre qui apparait puis OK. Ainsi même en refaisant "Alt + "fléches directionnelles"", l'écran ne pivote plus. Si vous avez des difficultés à vous rendre sur la fenêtre correspondante, vous pouvez faire ceux-ci : - Démarrer - panneau de configuration - apparence et personalisation - paramètres d'affichage - Paramètres avancès - Prendre le plus grand onglet (se trouvant en général en haut) correspondant au non de votre carte graphique - Propriétés graphique - onglet paramètre - et décocher l'option "Activer la rotation" - Appliquer puis Ok à la petite fenêtre qui apparait puis OK. Sous Xp c'est presque la même chose mais sur certaines cartes graphiques l'option "Activer la rotation" n'existe pas. Donc si vous refaite la même erreur de manipulation, l'écran pivotra. Pour éviter de sortir d'une application et refaire toutes les manipulations, repérer les touches qui ont fait basculer l'écran. Ensuite réutiliser-les mais en appuyant sur la touche directionnelles "haut", l'écran reviendra a sa position de départ. Il se peut également que la résolution d'écran change, dès lors : - Panneaux de configuration - Affichage - Paramètres - Choisisser la résolution d'écran puis "Appliquer" et "Ok". Cordialement |
merci
la manipulation de xav1611 a bien fonctionné pour moi merci encore |
moi, je n'ai pas n'arrive pas à le faire tourner, besoin d'aide parce que je ne trouve pas un endroit ou je peut activer la rotation de l'écran.
vista nvidia 8400gt utilise un écran externe hp w2207h ordi sony vaio fz21m. merci de votre aide |
thx ctrl+alt+fleche ca marché parfaitement et merci pour l'aide :) |
Merci beaucoup! en tapant un teste mon "écran" à pivoté à 90° et grâce a vous j'ai résolu mon problème en deux minutes!!! merci merci |
ah ah ah, c est vraiment trop con, comment les concepteurs de programme ont pu penser a cette fonction ??? et surtout son utilité ? une blague de programmeurs ??? |
| 21/05 08h53 | écran pivoté de 90° | Windows | 21/05 09h00 | 2 |
| 22/01 11h34 | affichage écran à 90 degrés | Windows | 05/01 16h06 | 4 |
| 31/12 03h39 | Jouer sur un écran 1440 * 900 | Jeux vidéos | 31/12 14h11 | 1 |
| 04/11 12h37 | image d'écran pivotée | Windows | 04/11 12h37 | 0 |
| 01/11 17h39 | L'image de l'écran pivote toute seule .. | Matériel/Hardware | 01/11 17h53 | 1 |
![]() | Picasa - Picasa est un logiciel de gestion de photos permettant de rechercher et d'organiser les photos stockées sur votre disque... | Catégorie: Album photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Flash Movie Player - Flash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash ( SWF ). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FastStone Capture - Ce logiciel de capture est léger, efficace et simple à utiliser. Vous pouvez capturer l'écran complet, une fenêtre, une... | Catégorie: Capture Licence: Shareware |
![]() | UDPixel - UDPixel est un programme qui va d'abord vous aider à localiser les pixels morts de votre écran plat, puis ensuite tenter de... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |