Posez votre question Signaler

Lecture fichier mov [Résolu]

menaiel 8Messages postés 10 janvier 2011Date d'inscription 14 décembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 17 juin 2011 à 11:25
Bonjour,
mes films crées avec ADOBE PREMIERE PRO sur IMAC I.7 en quick time extension MOV (codec DV25 pal) enregistrés sur DD multimedia LACIE 301864EK ne sont pas lus sur TV (format non reconnu) pas de PB pour autre format- Avez-vous une solution à me fournir - Merci
Lire la suite 

Lecture fichier mov »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Je suis aussi sur Mac et j'utilise un logiciel qui me permet de faire la conversion dans tous les formats que je désire (j'en ai même découvert avec cette application). Cette appli se nomme MPEG Streamclip, téléchargeable gratuitement sur Internet. Il faut aussi télécharger le plugin Perian et tout fonctionne à merveille... Tout est gratuit et rapide
menaiel - 17 juin 2011 à 11:25
Merci - je vais essayer cela cet a.midi - entre temps j'ai trouvé également ffmepg4 qui m'apparaît super et qui me donne satisfaction à première vue.
Encore merci et à +
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « lecture fichier mov » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?