Rechercher : dans
Par :

Recherche un traitement Word gratuit

Dernière réponse le 22 fév 2009 à 15:34:54 cleogir, le 18 mai 2006 à 01:51:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à vous.

J'aimerais trouver si possible une application me permettant d'installer une version de Word 97 ou autre sur mon Mac.

J'ai par mégarde réinstaller le tout et effacer le Word que j'avais dessus.

Merci d'avance

Cleogeir

Configuration: mac0s avec 8.04

Meilleures réponses pour « recherche un traitement Word gratuit » dans :
Equivalent de Word (gratuit) Voir Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres qui équivalent le logiciel payant Word. Voici une sélection des meilleurs logiciels de traitement de texte gratuits ou libres : Pour Windows AbiWord Mega Bloc Notes OpenOffice.org...
[Word] Télécharger Word gratuitement VoirWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de...
Télécharger Copernic Agent Basic VoirCopernic est un logiciel très utile permettant de faire des recherches sur de nombreux moteurs simultanément. Il interroge ainsi les meilleurs moteurs de recherche sur le Web, afin de repérer des résultats pertinents et de qualité...
Télécharger Free PDF to Word Converter VoirLes documents PDF sont certes les plus sur et les plus stables pour les transferts, puisqu'ils ne peuvent pas être modifiés. Néanmoins, parfois on a besoin des données contenues dans un document PDF que l'on voudrait éditer ou modifier. Free PDF to...

1

Rahmon +3, le 22 mai 2006 à 20:26:50
  • +10

Salut,
il existe plusieurs suites complètes concurancant Microsoft Office en open-source. moi jai par exemple installé OpenOffice et NeoOffice sur mes différents mac.
ils sont completement gratuit et leur telechargement est légal tant que tu ne le vends pas. ;)
voila tiens nous au courant

Rahmon +3

Répondre à Rahmon +3

2

DA vinci, le 23 mai 2006 à 14:28:36
  • +1

Sous os8.xx? open & neo ont besoin de osx minimum
as tu essaye applework? je pense donc je suis, non?

Répondre à DA vinci

3

Louis Hoebrechts, le 24 mai 2006 à 04:30:58

Il n'y a pas de version Office 97 pour Mac. Office 98, oui.
Apple Works n'est pas gratuit.
RagTime, ça irait mieux.

Répondre à Louis Hoebrechts

4

miss95, le 28 sep 2007 à 13:34:03
  • +2

Bonjour,
j'aimerais télécharger un traitement de texte gratuit et mieux que wordpad comment faire svp aidez moi car je ne peut pas faire de traitement de texte et je suis bloquer merci d'avance

Répondre à miss95

5

klipnot, le 9 nov 2007 à 22:04:31

Bonjour,
j'ai le meme probleme mais sur windows98se je les réinstaller et je nest plus la clés cd
que puije faire car d'ici peut j'ai des document a rendre et me faire chier a chaque fois avec works non merci en plus je n'est pa l'habitude de l'utiliser alor c'est chiant pouver vous m'aider?

Répondre à klipnot

7

miss953, le 9 nov 2007 à 22:19:36
  • +7

Alors ce que jte conseil c de télécharger open office c gratuit légal é sans risque pour ton pc jte souhaite bn courage fais moi signe .
Miss953@+

Répondre à miss953

6

miss95, le 9 nov 2007 à 22:11:22
  • +1

<gras><gras>Bonjour,
oui moi osi j'ai télécharger open office jconfirme que c gratuit légal et sans risque pour ton pc
Jte souhaite bn courage

Répondre à miss95

8

klipnot, le 23 fév 2008 à 20:13:39

C'est bon je les telecharger sa marche nickel enfaite merci

Répondre à klipnot

9

naine, le 20 avr 2008 à 22:54:13

Bonjour,
j'ai la derniere version de word (2008)
mais voila j'aimerais faire un shéma d'une zone d'accueil et je ne trouve pas de forme comme sur word 97
j'aimerais télécharger word 97 mais je ne sé pas comen faire et surtou je me demande si ca ne va pas me remplacer ma version de word....
vous pouvez m'aider ???

Répondre à naine

10

soleil91, le 20 avr 2008 à 23:13:42
Répondre à soleil91

11

minmin, le 1 nov 2008 à 09:34:35
  • +1

Bonjour , comment je peut telecharger le nouveau word gratuitement et sans probleme en toute securite ?

Répondre à minmin

12

SOUSSOU, le 22 fév 2009 à 14:55:14
  • +1

J'ai besoin de télécharger micosoft 1997; la seule version que je maîtrise. Merci

Répondre à SOUSSOU

13

Chris 94, le 22 fév 2009 à 15:34:54
  • +1

Bonjour,

Word est un logiciel payant. Il ne se télécharge donc pas gratuitement et il serait contraire à la charte de CCM de vous aider à le faire.

Récemment, des petits malins qui ont voulu faire des économies en téléchargeant gratuitement iLife et PhotoShop CS4 se sont retrouver avec un troyen plutôt méchant. Si ça vous tente...

Essayez les suites gratuites dont il est question plus haut. Si vous avez appris à maitriser Word, NeoOffice ou OpenOffice.org ne dervaient pas vous être trop difficile.

@+

Répondre à Chris 94