Posez votre question Signaler

Vendre une musique gratuitement sur internet

BadGamer 340Messages postés 24 novembre 2010Date d'inscription 28 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 17 juin 2011 à 09:12
Bonjour,
J'ai déja parcourur de nombreux sujet parlant de sa mais des dizaines d'adresses fusent sans vraiment les expliquer... donc voila ce que je voudrait:
Je voudrais composer de la musique et la vendre sur internet mais sans rien payer, par exemple j aurai voulu la mettre sur itunes mais quand j ai enfin trouver comment faire depuis leur site il est indiqué qu'il faut posséder un Mac,et je n en possede pas...y a t il un moyen GRATUIT de vendre sa musique sur itunes sans mac ? Ou existe il des moyens gratuits sur d autres plateformes pour tirer des profits de ses composition ?
Merci d'avance
Ps: a t on le droit de faire un site avec un systeme de don via paypal par exemple ou on pourrait télécharger ma musique, y a t il des taxes en fait ? ^^
Lire la suite 

Vendre une musique gratuitement sur internet »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Je ne pense pas... Car il faut bien que celui qui heberge la musique est un revenue...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ba ils prennent une commision sur chaque vente ^^
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Vendre une musique gratuitement sur internet » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?