Paysafecard ???

Résolu/Fermé
steph2611 Messages postés 209 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2018 - Modifié par Strumpfette le 30/06/2016 à 10:05
 MineTNT380 - 2 juil. 2016 à 21:32
Bonjour,
connaissez vous ce moyen et est ce de l'arnaque ?

merci


17 réponses

@[)|21E|\| Messages postés 112 Date d'inscription samedi 10 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2012 275
Modifié le 14 janv. 2019 à 17:24
la PaySafeCard est une carte prépayé que tu peut obtenir dans les bureau de tabac. Elle est très pratique pour faire des achats en lignes si tu n'a pas de carte bancaire.

Surtout pour payer des abonement de jeux en ligne, car les numéros surtaxé reviennent à un prix ahurissant. (environ 3x plus cher)

Ce n'est pas du tout une arnaque, c'est même un bon moyen sécurisé car au pire tu ne te fait voler que ce qu'il y a sur la carte.

Pour payer avec c'est simple, il te suffit de rentrer la quinzaine de chiffre qu'il y a sur le ticket que tu as acheté. Tu peux savoir combien il te reste d'argent dessus en allant sur le site de PaySafeCard.

Et gros plus: tu peux accumuler les tickets, c'est à dire que si il ne te reste que 10 centimes sur une carte il ne sont pas foutus! Lors de ton prochain paiement tu rentre les numéro de la carte à 10 centime, et comme il n'y a pas assez, PaySafeCard va te proposer de rentrer le code d'une autre carte! Attention tout de même, cela ne fonctionne que sur les sites partenaires.

Non je ne suis pas payé pour faire de la pub, je suis juste un utilisateur satisfait :)

Actuellement je cherche le moyen de mettre des sous sur un compte PayPal via PaySafeCard, si je trouve je vous le dit ;)
126
Stitchounette
14 nov. 2013 à 21:54
Bonsoir je vient d'acheter une carte paysafecard pour payer sur B-and-You mes sa ne marche pas et je n'arrive pas a trouver un site de vêtements ou l'on peut payer via paysafecard qui me reste donc sur les bras :/ vraiment déçu vous pourez me dire si on peut les transférer sur paypal ???? Merci
-1
Stitchounette
14 nov. 2013 à 21:56
Bonsoir je vient d'acheter une carte paysafecard pour payer sur B-and-You mes sa ne marche pas et je n'arrive pas a trouver un site de vêtements ou l'on peut payer via paysafecard qui me reste donc sur les bras :/ vraiment déçu vous pourez me dire si on peut les transférer sur paypal ???? Merci
0
En même temps si les gens ne se renseignent pas sur les sites qui acceptent la paysafecard avant de l'acheter c'est pas une arnaque... c'est tout simplement que les gens sont stupides... quand tu pars à l'étranger tu vérifies si ta carte bancaire est valide dans cet autre pays non? Bah là c'est la même chose...
1